Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2022-07-22 13:08:12

Agon
Inscription : 2019-09-22
Messages : 657

Identité d'Okord, le Royaume champ de bataille.

Dans l'idée d'un refonte partiel,

(contexte bref)
Okord est en proie au royaume voisin, son territoire se morcelant depuis des âges, l'influence des voisin se fait plus grande et insidieuse, puis un jour elle deviennes apparente et officiel. 4 royaume d'Ohm les plus puissant se manifeste, et se conserte pour faire d'Okord un royaume champs de bataille, une Arène ou les royaumes d'Ohm dominant tiennent éloigné les conflit de leurs terres, en transposant leurs intérêts et enjeux diplomatiques et économiques sur Okord qui devient le centre diplomatique d'Ohm, ou toute les conséquence du continents sont en partie concentrée.



(Caractéristique)

Implémentations de 4 factions (4 Royaume dominant d'Ohm)
Choix de faction unique et changeable (GP&RP impacte)
Quand ont prend se lie à une faction ont est libre de se lier au seigneur du même alignement que nous.
Notre alignement nous confères l'accès à une unité spécial en recrutement qui lui est propres.
Celons les Event entre les Royaume dominant, certaine unité peuvent être vendue/échangée, entre les alignement en bon termes.

Ainsi des mini Event pourrait être plus facilement induit influassent le RP et le GP.

Plain d'autre chose peuvent se faire à partir de la je pense.

Dernière modification par Agon (2022-07-22 13:09:18)

Hors ligne

#2 2022-07-22 21:44:55

Boson

Re : Identité d'Okord, le Royaume champ de bataille.

Aujourd'hui on a déjà deux royaumes finalement, il faudrait juste donner une existence GP au Royaume de Léopardie...
(heureusement qu'on n'a pas fait la paix car sinon, sur qui on tape ? tongue )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB