Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2022-06-06 10:31:34

Agon
Inscription : 2019-09-22
Messages : 657

Accélération du délai de recrutement.

Réduction du temps de création d'unité contre une augmentations de leurs prix.

En gros plus tu met d'or plus ça se recrute vite, avec un curseur de financement, quand tu recrute un "lot d'unité" de 1 à X, tu doit paramétrer en % sur un curseur de 0 % à 100 % la valeur d'augmentations du prix et de diminutions du temps de formations.

Soit un prix de 5% supérieur sélectionné sur le curseur réduiras de 5% le temps de recrutement. Permettant au joueur d'agir plus rapidement si besoin et si il estime en avoir les moyens.

Si le 100% est sélectionné le recrutement est instantané mais le prix est doublé.

Dernière modification par Agon (2022-06-06 10:33:05)

Hors ligne

#2 2022-06-06 11:56:30

K-lean
Inscription : 2017-08-01
Messages : 1 385

Re : Accélération du délai de recrutement.

Je ne suis pas favorable à cette proposition.

Si tu peux recruter instantanément ou presque, alors tu peux truander le rapport de force, dans le sens où tu attaques et tu fais ton armée après l’impact.

J’aime autant que le temps de recrutement corresponde à un temps de formation (en RP) et que le fait de faire venir des renforts soit cohérent (qu’on ne puisse pas faire venir le double d’armée d’un coup).


Lignée des Trofs, et autres successeurs

Hors ligne

#3 2022-06-06 13:11:46

Agon
Inscription : 2019-09-22
Messages : 657

Re : Accélération du délai de recrutement.

Bah le coup de ramener le double d'armée d'un coup et de tromper la valeur d'armée tu le fait une fois et t'est ruiné tellement ça t'à couté chère. Je pense c'est à considérer, sachant que la limitation du nombre de recrutement possible reste la production d'inactif donc de la à doubler une armée d'un coup ça demande un grosse logistique ou / et de très bon soutien.

Et pour répondre à ton argument RP, c'est vrai que c'est bof l'instantané, du coup ont peut couper la poire en deux et limiter l'accélération et le surcout à un plafond de 50%.  Comme pour dire que les troupes on subit un entrainement de meilleur qualité du aux financements supplémentaires.

ça supprime le souci de l'instantanéité.

Dernière modification par Agon (2022-06-06 13:12:39)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB