Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Serait-il possible de remettre un hain substentiel à la victoire sur un campement hostile s'il vous plaît ?
Rapidement calculées, mes pertes s'élèvent à 16+ jours de jeu de production d'or... Ce qui handicape très lourdement le développement d'un nouveau joueur.
Merci.
A-
EDIT: Erreur de calcul. 16.3 jours de perte d'or...
Dernière modification par Alphonse (2022-05-25 09:56:09)
Faut qu’on trouve un moyen alors pour que les petits joueurs captent de l’or par un autre moyen et en tant que rétribution d’une action.
Le pillage a été refondé pour ne jamais piller de ressources, c’est plus uniforme ainsi entre forteresse, fief et camp hostile.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Du coup avant de trouver une rétribution faut trouver une nouvel action, et toute les actions à ce jours ont une rétribution.
Des quêtes à pallier ? avec des petits objectifs et un nombre de pallier plus ou moins réduit.
Du genre :
Avoir une population globale de 1 000 pop = 10k or < 5 000 = 50 k or < ... etc.
Avoir toute ses productions dans le vert pendant plus de 7jours = 10k or < 1mois = 40k or < ..... etc
Avoir détruit plusieurs camps hostile : 5 camps = 10k or < 10camps =20 k ....etc (plus tu attaque de camps plus c'est rentable.)
Le fait est qu'il manque de qu'êtes et ça serait un bon moyen d'exploité cette carence, qui est quand même un bonne part importante du contenus du jeux.
Le problème avec les quêtes régulières c’est soit qu’elles sont rébarbatives soit qu’elles sont très complexes à coder.
L’idéal serait plutôt une mechanique qui fasse intervenir les joueurs. L’imagination et les relations ça coûte rien à coder :-p
Oui j'entend bien, mais il faut un truc pour susciter un comportement, ta solution ne dépend que du bon vouloir, ça peut fonctionné mais c'est instable alors que le code lui il est fiable. ^^'
Si on remet les subsides uniquement pour les jjoueurs sous le titre de chevalier ?
Bah ça solutionne pas ta volonté de suscité l'action, vu qu'en progressant tu va perdre les subsides ^^'
Ah non, juste les nouveaux joueurs.
Les vieux, y savent comment jouer. Les nouveaux ont besoin d'essayer, de perdre, sans trop de risques.
C’est vrai qu’on pourrait faire un truc spécifique camp vu que seuls les nouveaux joueurs y ont accès (- 1 mois et demi de jeu).
On pourrait dire qu’on repart avec une partie des troupes vaincues ? Les subsides c’est trop compliqué et ça force à remettre plein de règles en place.
Après je préfères quand même donner un autre moyen de se faire de l’or spécifique aux jeunes joueurs.
Dans les options on a :
- le commerce,
- des missions particulières créés par d’autres joueurs ou automatiquement (comme par ex. Piller tel ou tel joueur).
- les récompenses de la semaine (et du coup filer de l’or à tous les joueurs ayant gagnés de l’honneur)
- trouver une action qui donne de l’or contre une perte d’honneur.
Ca me va !
Selon moi, il faut une incitation forte pour le débutant à tester le combat au tour par tour, qui est une méga originalité, tout en lui faisant remarquer qu'il peut y aller à fond maintenant avec des risques limités.
Les risques venant avec le temps.
Ouai j’avais un peu ça en tête pour inciter à jouer du PvP surtout : https://www.okord.com/forum/viewtopic.p … 759#p53759