Vous n'êtes pas identifié(e).
Encore une nouveauté pouvant devenir vite ingérable sur le nouveau système de pillage par la mauvaise répartition de l'honneur gagné durant la battle.
Le perdant qui défend reçoit son honneur sur le fief pillé avec ses murs cassés vulnérables, incitant un gagnant filou à venir retaper et le piller une seconde fois ...
Coté gagnant c est presque pire car il gagne vite 20-40k d'honneur qui iront sur son fief le plus proche. Lequel devient LA grosse cible pour les charognards félons qui seront trop tentés de venir lâchement le taper dans la semaine suivant le combat.
Nous avons donc un système pouvant très vite devenir ingérable et poussant le peu d'actifs ayant survécu aux majs précédentes à la croisade. O_O
Afin de corriger cela, je pense qu'il faudrait que l'honneur gagné soit réparti équitablement sur tous les fiefs des combattants afin d'éviter de gros problèmes dégouttant les joueurs.
Par ailleurs mettre un 10j de protection sur les fiefs du perdant serait aussi fort utile pour éviter qu'on puisses facilement enchainer la moitié des fiefs d un semi actif vulnérable. Achevant ainsi de pousser à quitter le jeu celui qui envisageait déjà de le faire.
En fait j'aimerai quand même laisser une chance à l'auto-censure.
On a maintes fois complexifié le jeu et blindé de plein de règles à cause justement que comportement d'une toute petite minorité de joueurs.
Le joueur qui va piller 2 fois de suite, ben il accumule 2x plus d'honneur sur son propre fief et risque juste qu'un autre joueur lui fasse exactement la même chose. Je compte là dessus pour que les joueurs soient fair play.
Après effectivement ça va faire des fiefs hyper rentables et d'autre pas trop.
Mais n'est-ce pas une bonne chose que de donner une vrai raison d'attaquer un fief ? On a cherché pendant des lustres à avoir une rentabilité plus importante sur certaines attaques, on l'a enfin, essayons de voir ce que donnent les bons côtés avant d'ajuster ceux perçus comme mauvais.
Auj, qui a abusé du nouveau système ? Personne a ma connaissance.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Pas vu pour l’instant non.
Lignée des Trofs, et autres successeurs