Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense qu'il serait bon de réduire le nombre de tours max de 30 à 15, soit une bataille maximale d'une semaine.
30 tours c'est trop car les joueurs qui vont juste là sont cramé par 2 semaines de connexions intensives et partent ensuite en mode vacance.
Je trouve aussi qu'au delà de 15 tours, la bataille est déjà pliée et si elle ne l'est pas, c'est que l'un des protagonistes joue la montre ou que la situation est verrouillée (et que cela ne changera pas).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Pour moi réduire le terrain de bataille c'est appauvrir les possibilités pour accélérer le jeux ça n'apporte rien de particulier au prix fort. Un réduction à 15 jours est suffisante je trouve.
Dernière modification par Agon (2022-04-06 18:59:17)
On peut toujours commencer par la réduction du nombre de tours et faire la réduction du terrain si on le juge pertinent.
Après je trouve quand même que d’expérience je passe bien 1 tour ou 2 à juste avancer le camp il est ptet un peu loin quand même et l’avancer de 1 case ne serait pas du luxe.
Bah c'est deux tour d'avancée de camps c'est le temps pour le défenseur de se déployer ce qui est essentiel, dans le sens ou ça va avantager l'attaquant je trouve.
Je ne suis pas chaud pour la réduction du nombre de tours. 15 tours me paraissent très courts ! On ne pourrait pas envisager un truc plus soft comme interdire les renforts à partir du tour 10 ou 15 ?
Ok bon faisons ça par étape en changeant juste la durée max dans un premier temps.
Je ne suis pas chaud pour la réduction du nombre de tours. 15 tours me paraissent très courts ! On ne pourrait pas envisager un truc plus soft comme interdire les renforts à partir du tour 10 ou 15 ?
Je trouve que c'est pas si court que ça, vu la distance qui sépare le camp et le fief, ça laisse le temps de faire un aller-retour complet à la vitesse d'un fantassin.
On a vu beaucoup de joueur passer en mode vacance après des batailles qui durent 2 semaines, car épuisés, c'est trop long et je préfère tenter une période plus courte, qui mette plus la pression sur l'attaquant pour avancer et laisse moins de temps aux deux parties pour renforcer comme des malades.
Et c'est plus lisible que des règles du jeu qui changent dans le temps (on a déjà le fait de pas pouvoir faire un 100:1 sur les 2 premiers tours), ça pénalise la lisibilité du jeu et donc l'adoption des nouveaux.