Vous n'êtes pas identifié(e).
Points de territoire :
Les provinces contrôlées par un joueur rapportent des points de territoire à lui-même, son suzerain et le suzerain de son suzerain.
Pour être comptabilisée dans le territoire, une province d'un joueur doit être consécutive soit avoir dans les 8 provinces autour, au moins 1 autre province de la même chaîne vassalique.
Les points de territoire de tous les joueurs sont mis à jour une fois par jour, à minuit.La formule du calcul des points de territoire est la suivante :
1 province (comptabilisée) rapporte 10 000 points de territoire répartis en :
+ 2 500 points pour le joueur
+ 3 500 points pour le suzerain du joueur
+ 4 000 points pour le suzerain du suzerain du joueurLes points attribués au suzerain et au suzerain du suzerain sont perdus si le joueur n'a pas de suzerain ou son suzerain n'a pas de suzerain.
On aurait ainsi la répartition suivante:
>> Le Bon Samarien 90500 points
>> Bernard de la Trimouille 60500 points
>> Galahad 38500 points
>> Limie Trof 32000 points
>> Francis d'Astaffort 27500 points
>> Isegorias 23500 points
>> zadams 20000 points
>> Baudoin de Samarie 19500 points
>> Sveltana Valesni 12500 points
>> Alzafrar de Léopardie 10000 points
>> Lilwenn Tori 7500 points
>> Cynomric 7500 points
>> Tiger 7500 points
>> Dragon-azur 5000 points
>> Marcomir de Chatenay 5000 points
>> Eskrador de Galles 2500 points
>> daniel 2500 points
(évidemment il faut s'attendre à des optimisations de chaine, mais c'est plutôt une bonne chose, ça veut dire qu'on a tout intérêt à pousser les provinces vers le bas des chaines vassaliques)
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Et donc, le suzerain, du suzerain, du suzerain d'un joueurs qui a une forto aura 0 points?
Soit dit en passant, encore une maj qui handicape les joueurs sans chaine!! (je sais qu'on va me dire que c'est fait exprès, mais j'aime quand même pas!!)
Se relever.
encore
et encore
et toujours
Bah on subdivise le % de points distribué à chaque Suzerain inférieur, c'est que des chiffres c'est malléable.
Faut bien quelque chose qui incite à se regrouper en chaine non ? La solitude est un choix RP et GP.
ça incite surtout les gros joueurs à filer aux petits, à les former pour défendre les places, à interagir avec eux.
Après le cas des joueurs solo, effectivement c’est un cas découragé. C’est plus facile et moins risqué d’être seul, c’est logique que cela rapporte moins de points que lorsque tu dois faire vivre un récit collectif, accueillir des nouveaux, prendre part à des guerres que tu n’as pas choisie, …
Toujours le même rapport risque vs gains.
C’est plus facile et moins risqué d’être seul
Je comprendrait jamais cette logique...
la seule chose "plus facile"
c'est que t'a pas a supporter des gens, leurs sens bizarre tu travail d'équipe et leurs humeurs
Se relever.
encore
et encore
et toujours
Je comprendrait jamais cette logique...
Essaye d'animer une faction tu va vite comprendre l'effort supplémentaire que ça implique ;-)