Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2022-01-18 10:47:57

firewolf216
Inscription : 2020-03-10
Messages : 183

[résolu] Cotices a revoir

En discutant des fameuses cotices des 1er d honneur avec d autres joueurs. Il devient evident qu elles ne veulent plus rien dire dans le systhe d honneur actuel.

Un pauvre perdant contre un riche peut scorer a devenir premier en ayant perdu bien plus de troupes et mal joué en faite.

Meme avant la maj avec l ancien systheme, des types pouvaient avoir les cotices p1,p2 en etant le seul mec a faire une grand battle sur une periode de calme. Cela coince bien.

C est pourquoi je propose qu on en fasse des recompense de victoire de tournois et de grosses participation a un event ou il faut affronter du pnj en ost etc. Ce serait deja plus valorisant

Hors ligne

#2 2022-01-18 11:28:56

Bayard

Re : [résolu] Cotices a revoir

je suis assez d'accord surtout avec le cotexte actuel ça fais bien 5 mois qu'elles veulent plus dire grand chose smile après pour moi ça reste surtout pvp contre un pnj peut-être plutôt un titre ou adjectif personnalisé ?

#3 2022-01-18 11:50:52

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : [résolu] Cotices a revoir

On pourrait en faire une récompense RP seulement ? suite à un acte de bravoure exceptionnel ?
Ce pourrait être le roi qui choisit d'attribuer ces cotices: 1, 2 ou 3 selon comme il veut récompenser quelqu'un.

Il pourrait aussi retirer sa cotice à quelqu'un du coup. On pourrait dire qu'il peut gérer 2 cotices simples, 2 doubles et 2 triples.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#4 2022-01-18 11:54:13

Bayard

Re : [résolu] Cotices a revoir

ça va faire comme la Légion d'Honneur si le Roi les distribue non ? ^^

#5 2022-01-18 12:26:16

Cochonou

Re : [résolu] Cotices a revoir

J’aime bien l’idée d’attribuer cela au Roi . Il faudrait peut être quelques conditions à remplir ( genre un seuil d’honneur minimum pour pouvoir la donner ou la supprimer , nombre par factions....surtout si celle du roi , non?

#6 2022-01-18 12:42:22

vstev

Re : [résolu] Cotices a revoir

Dans l'idée ou le roi est impartial, c'est très bien, mais ça n'est jamais le cas^^ (je n'ai pas été un roi plus impartial que Trof ou Trimouille donc ce n'est pas un jugement) donc en gros ça va revenir à donner à une faction -quelle qu'elle soit- le droit d'avoir des cotices, non? Je préfère un coté plus objectif et impartial (seuil d'honneur?  Temps d'honneur à plus de X points? Nombre de victoires? Victoires en tournois ou sur events?)

#7 2022-01-18 16:35:26

firewolf216
Inscription : 2020-03-10
Messages : 183

Re : [résolu] Cotices a revoir

Le nombre de victoires peut toujours être detourné par des attaques sur des types sortant de battle ou de faibles comtes semi actifs.

Si on y rajoute des cotices en plus de la quete, n est ce pas bancal a ce niveau ?

Hors ligne

#8 2022-01-18 16:47:42

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : [résolu] Cotices a revoir

Et si c’est pas impartial c’est quoi le problème ?

Si ça crée des jalousies et donne envie de détrôner le roi pourquoi pas non ?

Et je suis sûr qu’il y aura des rois qui vont user de cet « avantage » pour des raisons plus RP.

Ça peut être intéressant je trouve de donner ce pouvoir à un joueur.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#9 2022-01-18 17:51:14

Cochonou

Re : [résolu] Cotices a revoir

Oui , et puis au pire si un Roi l’utilise sans justification et à l’avantage de sa faction ; ça donnera de beaux arguments pour le critiquer ^^

#10 2022-01-18 17:51:49

Bayard

Re : [résolu] Cotices a revoir

c'est pas trop dans ce qu'il me semble être la ligne des majs du jeu de donner du pouvoir au joueur mais pourquoi pas après tout et pourquoi pas l'élargir au pvp smile

#11 2022-01-18 21:42:27

vstev

Re : [résolu] Cotices a revoir

C'est vrai que vu comme ça, ça va générer du RP^^

#12 2022-02-04 18:07:29

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : [résolu] Cotices a revoir

Ok, donc disons que le roi peut donner le droit d'apposer 1 cotice triple, 2 cotices doubles et 3 cotices simples.
ça fait 6 distinctions c'est déjà pas mal je trouve.

Je vais faire une petite interface dans la diplomatie disponible que pour le roi où il pourra choisir un personnage et lui attribuer le droit d'apposer la cotice.

Ensuite le joueur décide ou pas s'il l'applique sur son blason ou pas.

A chaque changement de roi, toutes les cotices sont conservées et le nouveau roi peut les re-assigner à loisir.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB