Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2022-01-14 23:38:12

firewolf216
Inscription : 2020-03-10
Messages : 190

[Prio 2] productions pas annulables

Suite à la maj et sans doute par peur qu un type tente d'accumuler une tonne de fric en plus. Les productions de troupes ne sont plus annulables.

Le soucis c'est que sur la durée c est vite gênant quand ça devient combiné à l'éloignement des fiefs pour ne pas perdre des provinces au pnj. Ce qui malus vite ceux avec 3-4 provinces pas toutes adjacentes. D'autant qu'on a déjà 3 fois moins de fiefs qu'avant. Suffit de rater un coche pour se retrouver à devoir produire des sieges assez loin de la zone qu il faut ou autre.

Je pense qu on pourrait voir pour rendre ces productions de nouveau annulables d'ici 2 mois. Quand le fric excessif rendu des techno aura disparu, histoire que les petits ne soient pas pénalisés quand ils se plantent à mettre un zéro de trop à un lancement de troupe en prod. Vous en dites quoi ?

Hors ligne

#2 2022-01-15 14:03:17

Skoll
Inscription : 2019-10-29
Messages : 90

Re : [Prio 2] productions pas annulables

Bah est-ce qu'on pourrait pas déjà revenir au délai de 30sec avant de ne plus pouvoir annuler ?


Sköll, fils de Kåtgram, petit-fils de Mūrj

Hors ligne

#3 2022-04-08 10:24:45

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [Prio 2] productions pas annulables

C'est où que les productions ne sont pas annulables en moins de 30s ? J'ai regardé les troupes, les technos, les fortifications depuis le mode avancé et du fief et j'ai des délais d'annulation de 30s partout.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB