Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout simplement pouvoir choisir combien d'unité ont veut licencier.
Je ne comprend pas que ça ne soit pas possible il n'y à aucune raison valable et c'est absurde. Ou alors ma logique vient d'un autre monde x)
Hors ligne
C’est juste plus simple d’avoir un seul bouton qu’un champ ou mettre une valeur à valider etc …
Le licenciement est d’habitude quelque chose de très rare donc je me suis pas fait chier :-)
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Bah j'en parle car ça m'à posé problème quand j'ai voulus réorganiser mes effectifs et leurs compositions, il peut y avoir un intérêt stratégique je trouve. Je trouve que c'est un aspect de la gestion en fait bien que moins d'usage.
Puis quand ont veut supprimé que 2000 lancier sur 5000, la perte de temps à re recruter les 3000 qu'on voulais garder, c'est compliqué quand une bataille s'annonce. C'est vraiment un aspect à considérer je trouve.
Dernière modification par Agon (2021-12-29 14:11:29)
Hors ligne
Sinon Agon, moi ce que je fais dans ce cas là, j'envoie ballader les 3k que je veux garder, puis je supprime les 2k qui restent, puis j'annule le déplacement des 3k qui reviennent sur le fief. Je l'ai fait quelques fois. Quelques clics et c'est fait
Mouai ça fonctionne aussi mais un nouveau ne capterais pas ça de lui même si il veut réarrangé sa composition.
Le but c'est de rendre la prise en main plus accessible et donner du contenus GP, même simpliste c'est déjà ça.
Enfin comme bon vous semble ^^
Hors ligne
En vrai s’il y avait pas tout cet or et cette situation spéciale de fief a diminuer, tu licencies des troupes ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
ça m'est arrivé oui j'aurais aimer le faire plus subtilement pour compenser mon surplus de lancier et mon manque de cavalier. Je connaissait pas le truc de Galahad. Et je sais pas si je l'aurais trouvé par moi même.
Mais je peut comprendre que tu veut pas perdre de temps, c'est juste que compter sur des mécaniques GP implicites permet pas une expérience fluide du jeux.
Hors ligne
Peut être mettre une demande de confirmation en cas de licenciement avec une précision que ça licencie tout ce qui ce trouve sur le fief ?
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Hors ligne
Sinon on peut faire un truc plus RP, avec une campagne "sacrifier" où t'envoie des troupes attaquer une forteresse à l'étranger ou un camp hostile spécial qui te dézingue tes troupes.
C'est plus cohérent avec le moyen-âge, quand tu voulais te débarrasser de troupes, surtout de routiers, tu les envoyais combattre à l'étranger en espérant bien qu'ils ne reviennent pas
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Oui totalement genre les forteresse des royaume voisins, tout se que tu envoie dessus est condamné.
On peut même acompagner cette action d'une rumeur du genre " On dit que XXX soldat parte en campagne contre XXX royaumes.
Dernière modification par Agon (2021-12-30 16:40:48)
Hors ligne
Récap
Sur le fief, le bouton "inspecter les troupes" deviendrait "expulser des garnisons de l'ost".
Il ne serait visible que lors d'un ost et ne pourrait que virer les garnisons des vassaux lors d'ost (les renvois chez eux).
Dans la page de campagne, une nouvelle campagne "sacrifier" de couleur rouge qui permet de sélectionner une forteresse d'une province étrangère. Il y a une confirmation lors du lancement d'une telle campagne "attention, vous envoyez vos hommes à une mort certaine".
Une fois la campagne achevée, les troupes disparaissent avec un message "nous n'avons pas eu de nouvelles de vos troupes, ..."
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne