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#1 2021-11-24 11:06:10

bosco

[résolu] Trop d'unités et d'inactifs en débutant

Je viens de reset, et la "oua le choc" par rapport à mes premiers débuts. On est envahis d'unités (en récompense), d'inactifs, les fermes produisent rien. Résultat faut se débarrasser du trop pleins d'unité. C'était normal ?

#2 2021-11-24 11:56:14

antoine
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Re : [résolu] Trop d'unités et d'inactifs en débutant

évidement que non...

Normalement tu commences avec un premier fief avec ferme niveau 30 à fond.

Je peux déjà faire en sorte que le chantier soit un peu plus gros, genre niveau 20, ça permettra de construire plus vite les premiers niveaux et d'augmenter rapidement son stock;

Après c'est vrai que des premières quêtes qui te filent 5k or ça fait ptet beaucoup par rapport à la capacité de stock du joueur qui tourne plus autour de 10k.

Faut ptet diviser ces gains par 10 pour ne pas mettre le joueur en sur-stock tout de suite.


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#3 2021-11-24 12:24:08

vstev

Re : [résolu] Trop d'unités et d'inactifs en débutant

Je me demandais aussi dans les quêtes s'il était nécessaire d'avoir des récompenses en or (je dis pas pour les premières quêtes quand on démarre, ça aide bien) mais par la suite, je trouve pas ça utile en fait..

#4 2021-11-24 12:50:05

Agon
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Re : [résolu] Trop d'unités et d'inactifs en débutant

Faire des quêtes pas puissance, les P1 ont accès à des quêtes adapté à leurs niveaux de progression, puis les P2 avec d'autre quêtes ou des similaire au P1 avec plus de difficulté. Puis P3 celons la même logique, ça éviterais au nouveau d'être saturer de quête qu'il ne sais pas si il est prêt à les réalisé ou même possible pour lui de le faire dés le débuts.

Dernière modification par Agon (2021-11-24 12:50:26)

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#5 2021-11-24 13:33:43

antoine
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Re : [résolu] Trop d'unités et d'inactifs en débutant

En théorie, les quêtes non réalisables ne sont pas affichées et un nouveau suit généralement les quêtes dans l'ordre, elles ont un numéro pour cela.

Après effectivement y'a ptet un peu trop de gains en ressources par rapport à ce que le fief peut absorber en terme de stock. Je vais diminuer un peu les recompenses de certaines quetes.


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#6 2021-11-24 13:46:10

antoine
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Re : [résolu] Trop d'unités et d'inactifs en débutant

Récap

Le joueur débutera avec un chantier niveau 30, une ferme niveau 30 et 8 chars.

Ca fait un début à
Hommes    500 / 100    +0,4 /heure
Nourriture    6019    +68 /heure
Or    1500    +0 /heure
Stock    7519 (5%)   

Rien n'est en négatif et le stock est loin d'être rempli (168k), ça me parait bien avec des quêtes qui donnent un peu de bouffe (à coup de 500 on risque rien).


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#7 2021-11-24 17:57:10

bosco

Re : [résolu] Trop d'unités et d'inactifs en débutant

enfin moi je vous le dit, c'est la merde, famine, famine, famine. avant les majs j'avais pas ce soucis........

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