Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-11-24 03:55:32

Skoll
Inscription : 2019-10-29
Messages : 90

[résolu] stock du champ de bataille

Salut, juste pour signaler un détail que je viens de remarquer.
Quand on est attaquant, le stock du camp n'est pas limité, et donc on peut stocker autant de nourriture qu'on veut sans que ça impacte notre stock max. (je me demandais comment j'avais fait pour repasser si vite sous la barre du stock max)

Je ne sais pas si ça pose un réel problème pour de potentiels contournements, mais je tenais à le signaler.

Étant donné qu'on aura moins de fiefs, il.sera sans doute moins intéressant d'en paralyser un, pour laisser un pote stocker toute sa bouffe dessus. Et puis il faudra recommencer vite après la fin, pour éviter que la taxe n'ait le temps de s'appliquer. J'ai aucune idée de la rentabilité ou même de l'intérêt de la.manoeuvre, mais c'est le genre de combine qui s'inscrirait dans.une longue tradition.

Dernière modification par Skoll (2021-11-24 03:56:39)


Sköll, fils de Kåtgram, petit-fils de Mūrj

Hors ligne

#2 2021-11-24 08:28:07

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : [résolu] stock du champ de bataille

Yes ça s’appelle des batailles de complaisances et ca conduit à des sanctions allant jusqu’à la suppression de compte.

Je suis en train de faire des petits outils pour repérer ce genre de cas et y’a les rumeurs qui vont vite griller les gens qui font ça 0:-)

Après on peut anticiper et empêcher cela par du GP (genre un stock max sur le camp) mais j’en ai un peu marre de brider tout le jeu partout à cause de tricheurs.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#3 2021-11-24 15:45:18

Skoll
Inscription : 2019-10-29
Messages : 90

Re : [résolu] stock du champ de bataille

Ok :)

Dernière modification par Skoll (2021-11-24 15:45:37)


Sköll, fils de Kåtgram, petit-fils de Mūrj

Hors ligne

#4 2022-03-02 18:38:02

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : [résolu] stock du champ de bataille

En fait, il suffirait de dire que lors de la capture d'une forteresse, l'attaquant ne peut transporter que les ressources de son camp qui correspondent à sa capacité de transport.

Je m'explique, sur une attaque "classique", un joueur peut mettre plein de ressources sur son camp pour éviter les pertes quotidiennes, c'est vrai. Sauf que lorsque la bataille se termine, il ne peut remporter chez lui que ce qu'il peut transporter (= sa capacité de stock). Donc l'intérêt de la manoeuvre est limité vu qu'on laisse tout ce qui dépasse se perdre dans la nature.

Le seul cas où effectivement on récupère la totalité des ressources ainsi accumulées c'est lors de la conquête d'une forteresse où la totalité des ressources sont transférées du camp attaquant à la forteresse.

Si on dit que la capacité de transport du joueur est limitante, pour une bataille classique comme pour une conquête, on rend la triche sans intérêt.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB