Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-11-16 14:37:58

XENON
Inscription : 2019-04-19
Messages : 119

la maj j'ai pas le temps de savoir ou je le place lol

J’ai beaucoup de mal avec la maj et sans doute aussi la prochaine. J’ai toujours détesté les rageux qui gueulent sans raison ou sans expliquer et donné des avis. Alors je vais essayer de m’expliquer.
En premier lieux je joue a Okord pour me détendre Tranquille et m’occupé quand je m’ennuis.
Bien que l’objectif du jeu soit de monté puis de devenir roi, je n’ai jamais vraiment adhéré à cela.
Tous le monde ne peut devenir Roi, et tous le monde n’en a pas forcément ni la possibilité ni l’envies.
L’histoires a montré que des duchés même importants ont choisis juste de soutenir le dirigeant en place. D’ailleurs pour être au placer il faut des dirigeant plus bas ce qui fait la pyramide du pouvoir.
Mon choix personnel a donc été au niveau politique là. Aidé mon suzerain à accède à haut plus haut niveau.  La partis rp est sans aucun doute ce qui me plait le plus même si je n’ai pas tout le temps de faire ce que je voudrais.
Malgré cela j’ai structuré et essayé de construire des fiels après beaucoup de temps enfin passé à 25 FIELS, aux fils des mises à jour ce que j’ai construit en plusieurs années se construit beaucoup plus facilement et rapidement. Pourquoi pas pour apporter plus de monde et motivés les nouveaux.
Bien que je fasse deux ou trois gestions par jour, je n’ai pas forcément le temps de voir sur le forum. Ce qui a de nouveaux oui qui va changer. Une communication en amont par message personnalisé serais bien mieux que d’arrivé sur un maj qui a été décidé sans que certain personne ne soit au courant. Je dirais que je ne suis sans doute pas assez actif.
J’ai du mal à expliquer ce qui s’est passé et ce qui vas ce passé sur mes fiels au niveau RP.
Des familles, des voleurs, des rats une production de chariot en masse.
Pour le transport il faut que je regarde comment la maj a été écrite mais si on pouvait accompagner les convois de troupe pour perdre moins.  Je trouve aussi que la nourriture est très mal équilibrée et cela depuis longtemps. Un vrai système de marché extérieur pourrais peux être palier à cela.
A haut niveau on n’a aucun système pour se débarrasser d’ina a pars le refilé a un autre joueur.
Du coup quand je me suis séparé de mon surplus d’armé je me suis retrouvé avec beaucoup trop d’inas. Le problème va se reproduire sur la prochaine si mes soldats plus mes inas des fiels que je perds vont sur ma capitale. Si j’ai bien tous compris je vais perdre au moins cinq fiels avec chaqu’un 3000 Inas qui travaillent que je devrais transformer en Soldats ou en chariot. Vu ou j’en suis-je ne pensent pas avoir assez de nourriture pour gérer tous cela. Surtout que L’on va vers 10 fiels à la place de 25.
Je ne suis pas trop spécialiste de la guerre. Surtout que le tour par tour c’est long et parfois même chiant.  Un système de raid serais pas mal en plus de ses combats.
J’espère juste que les changement amènerons du monde.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB