Vous n'êtes pas identifié(e).
Technologies max
Être Roi ou reine d'Okord pendant 1 mois
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Remporter une bataille contre 10 joueurs actifs différents
Obtenir 10 serments de joueurs différents.
Quand tu dis un mois, c'est 1 mois IRL je suppose
Oui, c'est 30 jours ;-)
Les quêtes utilisent le language "GP" et non RP.
logique en fait
Je trouve pas terrible que les ex roi ayant duré 3jours aient leur 11eme fief, surtout quand on peut obtenir le titre en faisant exprès de virer ses vassaux pour les remettre la semaine après. Trop de possibilités de magouille dans les grandes chaines vassaliques pour obtenir le titre.
Genre un duc vassal semi actif peut aller combattre le type le plus haut en rançon pour se faire un tas d'honneur facile. Sortir de sa chaine pour que ses potes lui fassent tous un soutien en lui passant des provinces. Pour que le type se retrouve king en solo quelques temps ... Bref ce serait sans doute mieux de mettre avoir été roi pendant plus de 60 jours pour éviter que des joueurs s'arrangent pour passer terre et couronne à un ami.
30 jours de règne c’est pas rien quand même, je pense qu’une magouille peut pas tenir si longtemps si les autres joueurs réagissent .
J'avais pas vu le 1mois qui a été retenu, c'est vrai que c'est déjà pas mal.
Le remporter 10 batailles est ce que ce sera rétro actif pour les vieux joueurs comme le reste ?
Hum je sais pas trop comment je vais gérer ça. Faut que je regarde ce que j’ai comme info. Je ferai ce que je peux à partir de rumeurs / batailles les plus sanglantes mais il va sûrement en manquer.
Bon j'ai regardé, pas moyen d'auto-valider la quête des 10 victoires.
Ca va être super long à faire ca ....
D'un autre coté ca va punir les dormeurs
Debout debout les morts!!!!!
La quête du 30j de règne ca peut se retro-valider ca?
Se relever.
encore
et encore
et toujours
Oui ça c’est bon