Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais diminuer un peu le ratio max (à x2) et garder le ratio min à x0.2.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Je pense que le nouveau système d'honneur calculé sur les rançons n'est pas viable car il se combine avec le push légalisé qui rend la chose juste ingérable. Il faut encore réduire les différences de ratios à mon avis.
En l'état cela permet une tonne d'abus. Rien n’empêche un type attaqué de filer 4mio à son agresseur pour rendre l'assaut moins intéressant en terme de pts et l'autre peut riposter en lui rendant son fric afin que les 2 soient vite pushés. Un pauvre peut se maintenir indéfiniment sur le trone en ne faisant qu'aller taper des jeunes pushés venant de passer p3 aussi. J'imagine qu'on est encore dans une maj qui créé plus de nouveaux soucis qu'elle n en régle ...
Noter aussi qu'il devient très simple pour un type voulant passer roi de demander à 3 potes de pusher un max le souverain pour ensuite aller le taper. Ce système d’honneur basé sur la rançon ne parait pas viable sur la durée. On n osera plus donner des sous à un newbie de peur qu'il devienne une cible aussi
Dernière modification par firewolf216 (2021-11-09 18:47:54)
+1
On peut dire qu’on ne peut transporter que vers un joueur qui a un serment avec soit. Ou bien qu’on supprimera le compte des tricheurs.
Au bout d’un moment c’est soûlant de passer tant d’énergie pour éviter de la triche évidente.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
L'utilité des "contrat" dont j'avais parlé c'est ça ^^, si tu veut pouvoir échanger librement avec un joueur faut faire un accord commercial, de fait l'attaquer devient impossible, et ont ne peut plus envoyer quoi que se soi à un autre joueur sans cet accord
Ont pourrait faire 3 types d'accord, (financier, or / agricole, nourriture / migratoire, inactifs)
Comme ça ont développe des intérêts GP en évitant certaine triches trop facile,
Le fait est qu'on ne peut pas empêcher de tricher, donc faut rendre ça le plus difficile possible pour que la triche perde en rentabilité.
Autre soucis encore plus bête du nouveau système. On peut attaquer la forto d un semi actif qui a 5-10mio or dessus.
Le défenseur peut filer sans combattre parce qu il n a pas assez d armee ou qu il sait que ça pushera l autre et qu il pourra revenir faire masse de pts en allant reconquérir sa terre la semaine suivante.
C est juste ingérable à moyen terme. D'autant que cela arrive avec une maj qui fait que la plupart des joueurs ont de l'argent à jeter en sachant qu'il va y avoir nivèlement du stock de ressources. Pour que les accumulateurs se retrouvent au niveau des pauvres.
Dernière modification par firewolf216 (2021-11-10 17:10:13)