Vous n'êtes pas identifié(e).
Pouvoir annuler le transport qu'un autre joueur nous envoie pour éviter un spam en envois d'or pour monter la rançon et jouer sur le ratio de gain d'honneur.
Pas une stratégie rentable je pense. Vu les pertes et les montants énormes a filer pour influencer, tu gagnera plus d’honneur avec cet or.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
oui mais même une erreur d'envoie, qu'elle que chose qu'on ne veut pas, ont devrais pouvoir le renvoyer ça m'à l'air logique.
Ouai mais ça veut dire être connecté pendant que ça arrive et ça veut dire avantager ceux qui sont très présent sur ceux qui passent plus ponctuellement.
Gneh ? bah oui mais c'est que du plus.
Aujourd'hui c'est:
Réception de convois non voulus dont tu attend l'arrivée et tu doit trouver du temps pour avoir les moyens de t'en débarrasser (si le fief de réceptions na pas assez de transport, ou un stockage insuffisant) tu prend du temps pour organisé le "débarrassage".
Alors que ! Une simple crois comme sur toute les commandes de déplacement effectives, permet d'annuler en un clic une réceptions qu'on ne eut pas.
(Et annuler sans le vouloir à autant de chance d'arriver que sur tout autre déplacement, si c'était un problème on le saurait)
Dernière modification par Agon (2021-11-04 20:42:59)
Oui mais cette croix pour la voir faut être connecté pendant que la campagne arrive. Ca crée un déséquilibre avec les joueurs qui sont pas connectés tout le temps. Si t'es là = t'as des fonctionnalités en plus.
Et si un adversaire veut vraiment t'empecher de la voir arriver, il la lancera en pleine nuit donc de toute façon les campagnes "malveillantes" tu pourra pas les empêcher avec une simple annulation.
Donc pour moi ça vaut pas le coup de créer cette possibilité d'annulation.
Ok je comprend mieux ton point de vue, désolé d'avoir tirer la corde ^^ Merci