Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-10-27 13:06:05

Kana de BonneFoy
Inscription : 2019-02-19
Messages : 291

La prise de pouvoir

Le premier exode avait commencé.

Se mettant d'accord,  le reste des habitants avaient fuis leur village natal.

La route étant sur vers un fief de la dame liwenn était libre. Les gens rassemblerent leurs affaires puis partir au petit matin juste avant l'arrivée de deux inquisiteurs.

Ne restait plus sur place que les vieillard et les malades incapable de voyager.

Hors ligne

#2 2021-10-27 22:35:02

Kana de BonneFoy
Inscription : 2019-02-19
Messages : 291

Re : La prise de pouvoir

Il regardait sa soeur se prélasser dans leur bain.
Nous avons bien joué ma soeur. La dame partie, personne n'ose nous limiter ou encore nous contredire! Nos espions et assassins disposé sur la route empêche la dame de revenir. Nous sommes les maîtres!

Tu as raison mon frère! Et bientot, grâce à nous, ne resteras plus que les élus de la flamme! des milliers sont partis aujourd'hui mais qu'est-ce que cela change? ils n'étaient pas élus comme nous le somme!

Oui! demain nous passerons à un autre! Que dirais-tu de partir au sud? Le soleil fera le plus grand bien à ta peau!

Oui! Le sud! Excellente idée! Nous iront au marché du soleil pur!

Le lendemain, au lever du jour, le cortège partis en direction du sud et traversa le canal. A peine arrivé, le frère et la soeur mettèrent tous le monde à genoux et pour l'exemple, firent abattre cent personne, homme, femme, enfant, femme enceinte ou encore vieillard. Aucune distinction.
Pendant la nuit, leurs esclaves durent préparer les bûchers pour le lendemain, trois cent en tout. Certains esclaves, qui avaient du ramer pour la traversée, moururent pendant la nuit sans aucune considération de leur maître.

Le matin, des hommes en armes passaient, maison par maison et alignaient devant les deux juges inquisiteurs les gens du village. Ils avaient le choix, le jugement par le feu ou l'esclavage. Certains choisirent l'esclavage et le principe de deux esclaves pour le seigneur et un pour toi n'était absolument pas respecté. Ceux qui choisissaient le jugement était attaché sur les bûchers et toute la journée, les cris des pauvres personnes résonnaient dans la ville. Les jugements continuèrent tant que tous les bûchers construit la veille ne furent pas occupé.

Bien! nous reviendrons dans deux jours! Mais nos esclaves resterons ici pour monter les nouveaux bûchers.

Avant leur retour, pendant que les pauvres esclaves construisaient les bûchers, un nouvel exode eut lieu. Les gens fuyaient vers les terres alliée du Cydon.

Hors ligne

#3 2021-10-28 14:50:21

Kana de BonneFoy
Inscription : 2019-02-19
Messages : 291

Re : La prise de pouvoir

Le frère et la sœur furent déçus par le départ des habitants.
Ils se vengerent sur les pauvres éclopés incapable de partir et ils laissèrent la ville en feu.
Ils partirent ensuite ver se fief 9. Ils ne laissèrent pas le temps aux habitants et directement,  ils en firent une centaine esclaves et brulerent une autre centaine.
Ils regagnerent ensuite leur villa du sud avec leur nouveaux esclaves.

La sœur rejoignit son frère dans le bain. Il était avec deux de ses nouvelles jeunes esclaves. Il leur avait bien entendu donné la plante qui rend docile et il avait bien pu en profiter.

Alors? Comment trouves tu tes nouveaux jouets? Elles sont bien?

Tu connais mon amour pour les virges. Celles-ci viennent d'être faite femme.

J'espère que tu en as gardé pour moi!

Toujours pour toi ma sœur !

Sur ces mots, elle se mit à l'embrasser et ils partirent tout les deux dans une chevauchée éreintante.

Pendant ce temps, à 9, les villageois ne prirent même pas le nécessaire de voyage et ils partirent, de peur de finir comme les précédent.

Hors ligne

#4 2021-10-30 16:44:47

Kana de BonneFoy
Inscription : 2019-02-19
Messages : 291

Re : La prise de pouvoir

Alors qu'ils constataient leur échec, le frère et la soeur étaient frustrés. De colère, ils se saisirent de toutes les armes présentes dans le fief et en donnèrent à leur nombreux esclaves. C'est alors qu'ils se mirent à aller de fief en fief et sans scrupule, à mettre le feu au buchers qu'ils avaient pu construire le jour pour le jugement et à tuer les mal chanceux qui n'avaient pas put être jugé.

La rumeur se propagea très vite et l'exode fut grand. La dame voyant son domaine lui échapper, contacta le son suzerrain.

Mon cher suzerrain,

J'ai une grossesse difficile et je suis donc partie chez mon mari afin de bénéficier de son soutien pendant cette épreuve.
J'ai donc nommé un frère et une soeur comme grand inquisiteur. Malheureusement, ceux-ci ont pris le pouvoir sous couvert de mon autorité et commettent des atrocités sans nom.

Malheureusement, chacune des missives vers mon domaines sont interceptées. Dans ce climats d'insécurité, j'aimerais vous confier la gestion de ma province..

Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part,

Dame Kana de BonneFoy.

Elle joignit à la lettre les titres de la province.

Ensuite, de fut l'exode massif et les terres de la dame furent désertées. Toutes, sans exceptions.

Hors ligne

#5 2021-10-30 19:17:10

Galahad

Re : La prise de pouvoir

Galahad reçut la demande de sa vassaale avec inquiétude

Bien le bonjour Vicomtesse,

je suis for tmarri de voir votre situation. Ne vous inquiétez en tout cas pas pour votre forteresse, j'en prendrai soin le temps que vous reprenniez vos fiefs en mains. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, y compris d'une aide militaire, n'hésitez pas à m'en faire part.

Galahad

Et il envoya de suite un contingent occuper et défendre la forteresse.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB