Vous n'êtes pas identifié(e).
Implémenter un moyen pour les propriétaires de provinces d'influer sur leurs terres et les fiefs de joueurs la peuplant.
L'embargo se présenterait sous la forme d'un envoi de Bailli sur le fief ciblé, via l'action "Embargo" sur l'écran de Campagne Un fois arrivé à destination il à pour effet d'affaiblir momentanément la production d'or sur le dit fief cible de l'embargo.
L'action ne serait possible que sur et depuis les fiefs présent dans la province ou de l'ensemble de province uniquement.
Resterais à évaluer la force de l'effet la plus raisonnable.
Cela donnerais une meilleure utilité à une unité peux utilisée, le Bailli et un intérêt stratégique à l'utiliser, tout en donnant plus de possibilité GP et RP pour les joueurs.
L'idée est très intéressante, à voir le comment concrêtement on le met en palce et on peut s'en débarrasser...
On peut aussi imaginer en plus / a côté de bloquer l'achat / vente de nourriture via le marché ?
Les transports ? (Un peu à l'idée des embuscade avant le tour par tour)
Je lance les idées mais bloquer seulement le marché me paraît faible, tout les transports trop fort
Dernière modification par Galdor (2021-10-26 16:06:27)
->Galdor : Fondateur de la Camorrie (disparu)
- >Kratas Tori: Premier et seul prince de Camorrie, jusqu'à la dissolution de la principauté (Exilé quelque part en Okord)
->Lilwenn Tori : Duchesse de Camorrie, première femme à diriger la Camorrie. (Actuel)
Personnage annexe : -> Intendant Randolph. Dirige la Camorrie en absence de Kratas, jusqu'à l'arrivée de Lilwenn
ça pour moi c'est un blocus et non un embargo ^^ c'est un acte de guerre se que tu propose donc "blocus" serait une fonction de même type mais je pense plus applicable uniquement à un joueur avec qui on est en guerre (soit bataille en cour ou "possible nouveau "serment" Acte de guerre à ajouter dans la gestion des serments.