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Je me demandais si avec la 2.5 on ne pouvait pas supprimer le coût en or des armées qui avantage les anciens aux grosses productions et les semi-inactif et commencer ainsi à récompenser l'action. L'or pourrait alors servir à accélérer les construction, faire ses fortifications et armes de sièges ou engager des mercenaires dans une limite qui pourrait être représentée par un bâtiment spécial "camp de mercenaire" il sert également actuellement à acheter de la nourriture ou se payer les service d'un joueur enclin au mercenariat, limiter les stocks conserverait un intérêt pour limiter l'avantage lié à l'achat de nourriture.
Je me demandais si avec la 2.5 on ne pouvait pas supprimer le coût en or des armées qui avantage les anciens aux grosses productions et les semi-inactif et commencer ainsi à récompenser l'action. L'or pourrait alors servir à accélérer les construction, faire ses fortifications et armes de sièges ou engager des mercenaires dans une limite qui pourrait être représentée par un bâtiment spécial "camp de mercenaire" il sert également actuellement à acheter de la nourriture ou se payer les service d'un joueur enclin au mercenariat, limiter les stocks conserverait un intérêt pour limiter l'avantage lié à l'achat de nourriture.
Ca s'intègre pas dans la proposition actuelle, c'est plus une nouvelle proposition car y'a bcp de modifs (accélération de production, batiment spécial, suppression du cout des armées et donc modification de toute la dynamique de gain d'honneur ...)
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Il est vrai mais la première partie pourrait-être applicable (suppression du coût en or des armées) et le reste pourrait venir dans les prochaines maj, la 2.5 n'agit pas vraiment contre la pénibilité du pvp ou son accessibilité car on conserve les différences de productions (temps de construction de x année) et la différence du nombre de fiefs rapportée à la réduction de leur nombre est plus importante qu'aujourd'hui (20% aujourd'hui avec les 5 derniers fiefs même si les différences de prods sont plus importantes car démultipliées par la quantité de fiefs contre 30% environ avec la 2.5 avec 3 missions pas sis abordables)
De plus l'honneur a été redéfini en fonction de la richesse si j'ai tout bien suivi, richesse facilement contournable et modifiable tout en favorisant les semi-ina qui ont de faibles revenus mais de gros moyens ceux-ci s'accumulant dans la durée et pénalisant les jeunes joueurs qui ont recours au farming des camps pour se développer (ce qui constitue une mission dans la 2.5 pour avoir un fief cf quête 12) donc un indicateur qui pénalise les jeunes joueurs actifs au profit des anciens inactifs, il n'est pas sûr qu'on y perde à réajuster ce point en prenant le coût total des armées comme indicateur de puissance.
la richesse ne peut pas être manipulable à la baisse, elle est uniquement à la hausse, tu peut pas avoir une richesse plus basse que ta production, même en enlevant des serfs du marchés, tu a donc toujours la richesse de tes capacités d'achats d'armées
quant au reste il faut pas perdre de vue que c'est pour ça qu'on a tapé dans les capacité de stockage des joueurs ^^, moins de capacité de stock = des armées plus proches de capacité de production, après si c'est pas suffisant avec ce qui a été fait, on peut continuer à taper dans les stocks (mais perso le mien va beaucoup morflé ^^"), de toute façon quoi qu'il arrive, le semi-ina aura toujours un avantage face à l'actif vu que le semi aura de l'armée quand l'actif n'en aura pas, mais au moins l'écart ne devrais plus être de 2 à 4 fois la puissance en temps normale ^^
par quoi propose tu de remplacer l'or?
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
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