Vous n'êtes pas identifié(e).
l'honneur reste en fonction de la rançon ? C'est pas un peu volatile et faussé chez les P1/jeunes P2 comme indicateur ?
l'honneur reste en fonction de la rançon ? C'est pas un peu volatile et faussé chez les P1/jeunes P2 comme indicateur ?
C'est volatile et faussé pour tout le monde...
L'ancienne puissance fonctionnait selon l'or gagné, donc était calculé sur les mêmes indicateurs que la rançon, et c'était un beau foutoir.
(j'veux pas être cassant ,scusez moi, mais je trouve vraiment cette idée mauvaise! Fin je me suis déjà exprimé ...j'en rajoute quand même un peu même si c'est trop tard)
Se relever.
encore
et encore
et toujours
+1, c'est faussé avec les P1 qui chassent les camps et les jeunes P2
Mais comment pourrait on faire pour trouver un autre indicateur de "puissance" utile à Antoine pour calculer la différence de niveau entre 2 seigneurs??
Dernière modification par vstev (2021-10-12 13:50:29)
Et en même temps quand tu amasses 10fois plus d’or que ton adversaire t’as une armée potentiellement 10 fois supérieure et il a aucune chance de l’emporter.
Donc pour moi c’est un bon indicateur. Le problème c’est plus le farming de camp en P1 qui est un passage obligé (mais plus pour longtemps avec la 2.5).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Bif bof si ton adversaire a fait des réserves ? Si tu as reçu des sous il y a 30 jours ? Si tu es en farming et a réduit ton armée ? Si tu es un semi actif avec un revenu bof ? Si tu n'as plus de sous est attaqué par quelqu'un qui a des réserves et qu'on t'envoie des sous pour que tu refasse des troupes et équilibrer le conflit ? La richesse c'est mignon mais c'est pas fiable même hors P1 ou farming de camps je trouve alors de là à baser les récompenses en lien avec les actions pvp dessus...
Pour moi si on comptait la richessse totale oui, mais là ce ne sont que les 30 derniers jours, et c'est là qu'est le problème. Les "inactifs" qui reviennent après avoir farmé pendant 1 ans ou qui ne se réveillent que lorsqu'ils sont attaqués sont avantagés puisque leur richesse passse sous le radar.
Pas moyen ça Antoine de comptabiliser non pas les revenus des 30 derniers jours mais la richesse totale disponible sur fiefs/forts/transports? Tu dois avoir ça dans ta base de donnée, non?
Dernière modification par vstev (2021-10-19 11:05:10)