Vous n'êtes pas identifié(e).
Avoir la possibilité d'archiver une missive dans un espace dédier, et lui donner un intituler.
Pour ne pas perdre les missives importantes dans un flot de missive automatique de signalement, entre autre.
ça serait utile pour le rp,hrp et l'apport de preuves plus simple dans la résolution des litiges entre joueurs.
En gros facilité la conservation et restitution d'information, pouvant aider à la planification d'action dans le jeux, ou d'élaboration rp, et j'en passe surement.
+1
et pouvoir les télécharger sous forme d'image ça serait pas mieux ? ça te fait une vrai preuve comme ça
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Pourquoi pas, pour insérer dans les rp de forum, du moment que c'est simple d'accès et d'usage ^^
Mais il faut pouvoir les stocker visuellement comme un missive standards. je sais pas comment tu le conçoit d'un point de vue "front end"
Dernière modification par Agon (2021-10-17 13:56:41)
Ben un peu comme les rapports de bataille qu’on peut télécharger, la hop tu cliques sur un lien et ça te télécharge la missive comme une image sur ton ordinateur.
Après pour les stoquer en ligne dans les rp tu as plein de services d’hébergement d’image gratuit su internet ca pourrait faire l’affaire ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
c'est pas pratique je trouve, je voyait ça plus comme un boite de réception secondaire ou c'est toi qui choisi les missives qui y apparaisse, en doublon de leurs affichage sur la boite de réceptions primaire ou tout est reçus, ça éviterais le recourt à un système externe au jeux.