Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-10-16 11:10:32

Agon
Inscription : 2019-09-22
Messages : 658

Traités frontaliers

Pourquoi ne pas faire de sorte que plus le trajet est long plus des ressource disparaisse ?
ça pousserais à toujours envoyé plus que prévus par sureté,

Et faire des sortes de "droit de passage", sous forme d'un traiter frontalier entre deux joueurs, qui couterais pas chère en % de serments.

ça impliquerais que pour passé en toute sécurité sur un territoire qui n'est pas allier de chaine, ou sous traité frontalier, le convois seras stoppé à la frontière le temps qu'un traiter soi établis, pour laissé passer. Pendant l'attente le convois consomme des ressources (1 ou 2 unités de ressources par heure et par troupes).

Si il n'y à pas de traiter territoriale envisageable, alors le seul moyen pour le convois de passer est d'envoyer des troupes en escorte, (ralentis le déplacement, et demande plus de ressource à l'envois), à savoir que l'incursions dans un territoire "non autorisé" ( hors traité territoriale et/ou hors lien de chaine vassalique)  une missive est envoyé au propriétaire de la dite province, stipulant qu'un convois non autorisé et militarisé traverse ces terres. Libre à lui dans faire suivre des conséquences.

Mon idée manque de précisions mais ça peut-être une idée à creuser, me suis égaré dans le propos ^^".

En simple le principe est d'appliqué des contraintes dans le transport pour rendre moins faisable se genre de pratique de la charrette perpétuelle.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB