Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-10-14 08:09:15

vstev

Calcul rançon

Actuellement la rançon n'est calculée que sur les revenus des 30 derniers jours, ce qui a tendance à pénaliser les actifs, les P1 qui chassent les camps et les jeunes P2 de moins de 30 jours. Pourquoi ne pas la calculer sur l'ensemble de la richesse sous forme d'un pourcentage de toute la richesse accumulée? Ainsi, on remet tout le monde sur le même pied et on favorise la chasse aux seigneurs qui ont accumulés depuis des mois/années sans sortir une troupe et qui ont des dizaines voire des centaines de millions qui dorment.

#2 2021-10-14 09:16:07

antoine

Re : Calcul rançon

J’ai pas l’historique :-/ et puis avec la 2.5 et son gold sink on aura plus autant de thésaurisation

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#3 2021-10-14 09:53:04

firewolf216

vstev a écrit :

on favorise la chasse aux seigneurs qui ont accumulés depuis des mois/années sans sortir une troupe et qui ont des dizaines voire des centaines de millions qui dorment.

Je pense qu'avec le remboursement des fiefs en trop, ça va déjà être la grosse guerre des fortifications durant la transition v2.5 ou d'anciens accumulateurs avec presque aucune expérience du combat paniqueront à l'idée que leur magot devient volable sur une forteresse à court terme. Faut s'attendre à une douzaine de départ du jeu

#4 2021-10-14 10:38:11

vstev

Tu parles de départs de joueurs qui ne jouent plus mais qui restent à thésauriser et qui se réveillent une fois tous les 6 mois quand ils sont attaqués ou qui sont actifs RP ou GP?

#5 2021-10-14 10:48:33

Bayard

En imposant la protection de ceux qui ne jouent pas on empêche des nouveaux de s'installer dans le jeu avec toute la série de réformes passées en ce sens. Il faudrait peut-être renouveler le statut de croisé pour qu'il corresponde à ce type de joueur sans empêcher les autres de jouer ou se développer pour autant parce qu'on a peur qu'ils partent hmm

#6 2021-10-14 10:53:47

Bayard

Et je rejoins Vstev sur une réforme nécessaire de la richesse, pour peu qu'on mette son or en troupes, en tech, en machine de siège ou en fortifs j'ai pas l'impression que ça soit pris en compte les dépenses.

Entre le farming et les ventes d'Applereow la mienne fait que monter depuis 3 mois, aujourd'hui elle représente 4,5 fois ma fortune réelle, j'ai l'impression d'être le wall street du moyen âge c'est très curieux comme indicateur.

#7 2021-10-14 13:21:07

firewolf216

vstev a écrit :

Tu parles de départs de joueurs qui ne jouent plus mais qui restent à thésauriser et qui se réveillent une fois tous les 6 mois quand ils sont attaqués ou qui sont actifs RP ou GP?

C'est cela, beaucoup sont resté à ne plus faire grand chose et la map compte toujours beaucoup de provinces tenues par eux quand les p1-2 n en ont que très peu.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB