Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
lorsqu'on mes des hommes pour escorter notre lieutenant, il reviennent apres la creation du fief vers le fief initial.
Serait il possible de créé un bouton permettant de choisir si on veut qu'ils reviennent vers le fief de depart ou qu'il reste en garnison ???
En fait ça va pas être possible dsl car c est quelque chose que l on a mis en place exprès pour éviter des attaques inégales. Du genre création d un fief avec toute son armée juste a côté de ton ennemis et attaque dans la foulée. Pas de rumeur, pas de visibilité de campagne, impossible d anticiper ou de contrer.
On a donc mis ce système en place pour donner une chance au défenseur. Dans une vraie création de fief, quelques heures ne changent pas grand chose de toute façon.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
euh et 60 H aller de deplacement ca change pas ???
Si tu veux créer un fief à l'autre bout de la carte,c'est ton choix.Il faut juste en assumer les conséquences.
C'est pas faux!
c'est pas moi qui fait c'est un nouveau joueur qui me rejoint et se taper 200 h d'attente au debut ca peut donner envie au nouveau de partir
ça, c'est différent! On pourrait imaginer effectivement une procédure de déplacement de fief accélérée pour les débutants désireux de changer de coin dès le début du jeu. Un protocole qui n'existerait qu'une fois pour un seul fief et valable uniquement pendant la période de débutant.
A voir si c'est possible, c'est une autre histoire.
C'est un cas gênant pour un nouveau qui souhaite effectivement traverser le royaume. Fort heureusement, une fois établis au proche de vous, vous pourrez lui apporter toute l'aide logistique et humaine nécessaire à un établissement rapide.
C'est vraiment pour limiter des cas abusifs (et très répandus) que l'on a fixé cette règle.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Sinon il existe une solution simple pour lui :
il rejoint avec son armée et son lieutenant une forteresse ou un ost près de son futur fief, il envoie son lieutenant/armée depuis là-bas et il aura du coup beaucoup moins de temps de trajet pour y revenir.
Sinon effectivement, pouvoir amener son armée n'importe où discretos à côté d'un ennemi pour l'attaquer serait bien trop puissant.
Hors ligne