Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-09-11 15:33:18

Bayard

Adaptation du système de richesse

Alors voilà je ne sais combien de temps la réforme de la rentabilité du pillage des fiefs va prendre donc en attendant pour soulager les actifs et les désinhiber vis à vis de leurs pertes au combat je propose d'emprunter nôtre propre richesse lorsque nôtre armée subie une perte de 50%.

Ainsi si j'ai 25 Million en richesse totale et que mon armée coûte 35 000 000 (je suis donc P3) je perd plus de 50% de mon armée au combat admettons 51% ce qui fait 17 850 000 je vais sur mon fief principal dans Action sur la gauche je clique sur levée de fonds ou prélever la richesse pour être plus explicite et je fais baisser ma richesse sur tout mes fiefs  à hauteur de 17 850 000 pour refaire mon armée et me rebastonner. Ca reste une mesure exceptionnelle vu la vitesse à laquelle monte la richesse mais ça permet en plus de préserver les ruinés de l'avidité d'éventuelles rapaces en prime tout en permettant aux actifs d'un peu plus pvp malgré leurs stocks. Mais je ne pourrais pas lever plus de 25 millions de richesse si ma richesse est de 25 millions.

Dans le futur on peut imaginer que nôtre richesse augmente proportionnellement aux troupes ennemies tuées ou aux troupes perdues pour l'utiliser plus vite ainsi renouveler la richesse permettrait en attendant les réformes de rentabilité d'au moins pouvoir se maintenir à une rentabilité nulle pour se battre plus souvent. (tout en étant pas incompatible avec la plupart des réformes de rentabilité).

Pour ce qui est de piller la richesse adverse on pourrait prendre la richesse au tour 0 de la bataille, si on gagne on la remporte et l'adversaire qui a défendu ayant son armée pulvérisée pourra emprunter celle des autres fiefs pour se refaire (perte >50%) et si on a perdu plus de 50% on prélève nôtre richesse plus petit bonus avec la richesse adverse donc on peut-être légèrement rentable dans ce cas.

Qu'en pensez-vous ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB