Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-08-02 15:35:00

Bayard

Niveaux de propriétés transition P1-P2

Bayard a écrit :

Pour les 5 derniers niveaux de propriété plutôt que 136 millions vue la rentabilité pvp actuelle, ça pourrait être intéressant de les faire selon les points d'honneur par ex 5k points débloque le niveau 21 ; 7k5  le 22 ; 10k le 23 ; 15K le 24 et 20K le 25 que ce soit histoire de faire la bascule avec le P2 ou pour encourager le pvp je trouve cela plus enrichissant qu'attendre ou farmer les camps pour 136 millions qu'en pensez vous ?

Vstev a écrit :

Ce serait en effet bien plus motivant que de farmer les camps et franchement, la fin du P1 pourrait être bien plus intéressante avec la proposition de Bayard.

Il me parait intéressant de développer la question, qu'en pensent ceux qui passent actuellement ces 5 fameux derniers niveaux de propriété, ceux qui vont y venir et ceux qui les ont déjà passé ? smile

#2 2021-08-02 16:20:25

vstev

Re : Niveaux de propriétés transition P1-P2

Ces sommes me semblent astronomiques. Je pense avoir été un des chasseurs de camps hostiles les plus assidus de P1 de tous les temps et je n'y suis pas parvenu. La proposition de coupler les derniers niveaux avec un cout en or réduit mais avec une exigence de niveau d'honneur ne peut qu'aller dans le bon sens (pousser au PvP) sans devoir réformer grand chose.

#3 2021-08-03 22:43:23

KorRri

Re : Niveaux de propriétés transition P1-P2

C'est bien de pousser au PVP, mais c'est bien de récompenser les farmers qui aime bien le challenge et accumuler l'or!
Et cela permet a ceux qui combatte moins que les autres d'avoir un avantage!

Aprés je suis d'accord, c'est chère, j'ai mis plus de trois ans a me payer le dernier niveau il y a un mois^^

#4 2021-08-04 12:29:28

bosco

Re : Niveaux de propriétés transition P1-P2

Je trouve aussi que les paliers sont beaucoup trop cher. Il faudrait les diminuer.

#5 2021-09-09 14:11:45

Bayard

Re : Niveaux de propriétés transition P1-P2

Bon est arrivés au constat que c'est cher ^^ trop cher, obtenir ses 25 fiefs est un accomplissement plus compliqué pour certains que devenir Roi ce qui a amené la discussion sur les niveaux de technologie en général mais comment les modifier ? 3 options ont été mis au jours pour le moment :

- Palier d'honneur

-simple rééquilibrage des coûts des technologies

-

Antoine a écrit :

3/ les technos ne coutent plus d'or mais leur temps de production augmente avec leur niveau.
4/ on peut acheter du temps aux chantiers, maçonnerie, université avec de l'or (gestion des serfs par la carotte) ou de l'honneur (gestion des serfs par le bâton).

On permet aux joueurs actifs gagnant de l'honneur d'accélérer leur développement.

Que pensez-vous de ces options et est-ce que vous en voyez d'autres ?

KorRri a écrit :

C'est bien de pousser au PVP, mais c'est bien de récompenser les farmers qui aiment bien le challenge et accumuler l'or!

accumuler de l'or n'est plus synonyme de challenge vu qu'on peut plus se le piquer de même que pvp est synonyme de déficit. Je comprend l'avantage d'avoir plus de fief pour quelqu'un de moins actif sur les productions mais tu as déjà l'avantage des stocks en soit et c'est des ressources qu'une personne pas active n'utilise de toute manière pas mais qui ne profitera pas à quelqu'un d'actif sauf si il se fait push ce que personne semble apprécier mais c'est une autre discussion ^^

#6 2021-09-09 17:43:44

vstev

Re : Niveaux de propriétés transition P1-P2

Moi je trouve que l'option des palliers d'honneur c'est ce qui va le plus pousser au PvP mais ce n'ets que mon avis^^

#7 2021-09-10 18:13:59

Bayard

Re : Niveaux de propriétés transition P1-P2

Oui je le penses aussi ça permettrais de faire une jolie bascule tout en permettant de se financer une armée avec de quoi la renouveler et ça n'empêcherais pas d'accélérer les constructions avec de l'honneur ou or mais il me semble qu'Antoine avait fait un retour négatif sur les paliers d'honneur :

Antoine a écrit :

cout variables = cout manipulables (donc prévoir des limites, seuils, ...) + conditions donc complexe.

à voir si réalisable donc, en revanche je ne comprend pas les coûts variables si les paliers d'honneurs sont fixes par exemple 2500 5000 7500 10 000 15 000

Edit :

L'option de simplement rééquilibrer le coût des technologies propriété me parait être la plus simple et la moins lourde permettant de faire ça rapidement pour se focaliser sur d'autres sujets importants pour l'ensemble de la communauté même si on a pas cet aspect accompagnement du pvp/transition encourageant à gagner de l'expérience et préparer son armée P2 peut-être l'option plus simple et rapide mais moins efficace.

Dernière modification par Bayard (2021-09-10 18:19:36)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB