Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-07-16 09:48:10

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Relier titre et armées

La taille maximale de l'armée d'un joueur serait déterminée par son titre :

Chevalier : 5k
Baron: 10k
Vicomte : 20k
Comte : 40k
Marquis: 50k
Duc : 60k
Prince : 70k
Roi: 80k

Ainsi, on aura une vrai raison de gagner de l'honneur et de monter en titre.

Concrètement, cela se traduirait par un arrêt des casernes lorsque la limite est atteinte :
- impossible de recruter de nouvelles troupes
- les unités "en trop" désertent


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#2 2021-07-16 10:41:57

Ronin
Inscription : 2018-07-27
Messages : 402

Re : Relier titre et armées

Ca pourrais pas être problématique?
On risque de ne plus pouvoir affronter plus haut gradé que soit (sachant qu'avec le système actuelle la taille compte BEAUCOUP)
..

Bon après perso j'ai jamais eu 80k mec il faut deux ou trois mois pour recruter ca^^


Se relever.
encore
et encore
et toujours

Hors ligne

#3 2021-08-01 10:37:57

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Relier titre et armées

D'autres avis ?


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#4 2021-08-01 11:22:17

Aokairu

Re : Relier titre et armées

Personnellement, je ne suis pas contre cette idée.

Cela permettra peut-être au joueur avec une grosse armée de se diriger vers les hauts titres. Mais pour ceux qui sont en puissance 3 mais qui sont en bas de classement Galactic et Alombre par exemple... cela ne risquera pas de poser problème ? Galactic et Alombre serait donc bloquer entre 5 et 20k d'armée alors que leur fief est remplit d'or et de nourriture. On aurait donc pas une hausse des attaques sur des seigneurs peu actif pour prendre leur ressources vu que leur armée est limité et que les joueurs plus actifs peuvent avoir 2 à 3x plus d'armée.

#5 2021-08-01 11:57:10

Bayard

Re : Relier titre et armées

J'aime pas trop l'idée de faire ma transition P2 avec deux fois moins de troupes, les réserves sont déjà assez problématiques comme ça hmm idem pour P2 à P3 et surtout ont a déjà trop de limites à mon goût une de plus je suis pas fan surtout aussi restrictive.

#6 2021-08-01 15:09:59

vstev

Re : Relier titre et armées

Comment tu gères les différences abismales en P3 entre comte et prince par exemple? Un prince pourrait attaquer un compte avec 70k contre 40k?

Par contre, un effet collatéral serait de limiter de facto les renforts pouvant être envoyés par les farmers multi millionnaires, c'est déjà ça^^

Et voir effectivement les transitions...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB