Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-05-24 11:30:06

cody
Inscription : 2018-05-19
Messages : 198

bug perte d'honneur

Me voilà prisonnier depuis quelques temps et pourtant je ne perds plus d'honneur.

jusqu'à mercredi passé, tout se passait bien. Je perdais de l'honneur tous les jours puis jeudi, rien. Vendredi j'ai perdu donc c'est normal et depuis plus rien. Pour le moment, je n'ai pas perdu d'honneur sur 3 jours (je sais pas encore pour ce soir).
Je sais que le classement a quelques problèmes dernièrement donc c'est possible que ce soit lié. Est-ce possible de corriger cela en retirant manuellement l'honneur pas perdu ? Ca devrait faire dans les 5-600 points mais pour être sûr ca ne me dérange pas d'en perdre plus.


Seigneur de Galgatré

Hors ligne

#2 2021-05-24 11:51:58

Ronin
Inscription : 2018-07-27
Messages : 402

Re : bug perte d'honneur

Mouais ca dois être lié au classement qui s'actualise pas (l'honneur est comptabilisé, parfois, en retard et les territoires et serments ont pas bougé aux dernières actualisations :s)


Se relever.
encore
et encore
et toujours

Hors ligne

#3 2021-05-24 12:20:07

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : bug perte d'honneur

Exact y’a eu une actualisation loupée samedi soir -> dimanche (a cause d’un bug sur une bataille sur camp hostile qu’il faut que je résolve).

Donc le passage à la nouvelle semaine / journée ne s’est pas fait. Je vais voir si je peux faire un rattrapage demain sinon faudra attendre dimanche prochain.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB