Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-05-21 14:38:16

vstev

Nouveau service: TAPEZ

Chers Ducs, princes et consorts.

Vous voulez tester la solidité des plus bas étages de vos chaines vassaliques? Tester la force de vos chevaliers et barons? Faites appel à moi! Pour une somme modique en fonction de l'armée nécessaire, je teste et je forme vos jeunes pousses afin d'en faire des lions! Ils souffriront, ils saigneront, ils pleureront leurs mères et pères mais ils sortiront grandi de cette formation.

Baron Galahad,
A votre service!

#2 2021-05-26 14:55:05

vstev

Re : Nouveau service: TAPEZ

Quoi? Pas une demande? Pas un grand de ce monde ne se soucie des capacités militaires de ses vassaux? Vous les préférez mous et incapables?

Barons! Chevaliers! Exigez de vos suzerain qu'ils vous offrent une expérience de TAPEZ!

Révoltez vous contre ces radins qui ne veulent ouvrir la bourse alors qu'une bonne bataille contre moi vous apporterait expérience, sens de la tactique et capacités de vous défendre. Demandez donc autour de vous, tous vous le diront! Mes adversaires sont plus forts après m'avoir affronté qu'avant où ils se contentaient d'une partie de chasse ou de jambes en l'air! Certes, la leçon fait mal, mais elle appuie justement là où le bas blesse.

Rien en remplace une bonne bataille! Aucune expérience ne vous ouvrira les yeux sur ce qu'il faut faire quand on veut diriger une armée que cette précieuse expérience du sang versé, le vôtre! Payez de votre personne pour devenir plus forts!

Baron Galahad

#3 2021-05-26 21:09:33

Mordread
Inscription : 2020-05-14
Messages : 149

Re : Nouveau service: TAPEZ

Vous savez Baron Galahad, la petite noblesse peut s’entraîner via des tournois organisés bien moins coûteux et désastreux.

L'assemblée de la petite noblesse avait d'ailleurs organisé un tournois et personnellement j'ai pu apprendre avec plus de joie qu'en bataillant contre des armées bien plus puissantes et perdre des millions une chapelle et une forteresse.

Votre proposition est intéressante, mais pour ma part j'ai déjà eu largement mont lot d'apprentissage avec votre allié le Baron Dugesclin smile

Peut être plus tard ...


Si on peut tuer par amour, alors on peut sauver une vie par haine.

Hors ligne

#4 2021-05-27 09:05:12

vstev

Re : Nouveau service: TAPEZ

Là, vous étiez avec le meilleur! Il n'y a pas mieux que du Guesclin en terme de tactique et de stratégie. Il est vrai que j'ai beaucoup appris à son contact mais j'étais du bon coté de l'épée...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB