Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-04-29 06:07:31

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

[Prio 3] message pour prévenir des famines en bataille

Il n’est pas très visible dans l’interface lorsque l’on a pas assez de nourriture pour tenir un tour en bataille.

On pourrait recevoir un message à la fin d’un tour pour prévenir que le stock n’est pas suffisant pour assurer un tour de plus.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#2 2021-04-29 11:43:28

vstev

Re : [Prio 3] message pour prévenir des famines en bataille

Yep, ce serait utile, surtout au début (j'ai perdu souvent des troupes entières dans les premiers jours à cause des famines). Tu es prévenu si tu ne mets pas de nourriture du tout mais pas si tu n'en mets pas assez ou s'il en manque en cours de bataille et au début ces calculs ne sont pas simple pour les nouveaux joueurs.

#3 2021-06-08 23:01:12

KorRri

Re : [Prio 3] message pour prévenir des famines en bataille

Yes, ce serait utile, je compte plus mes batailles ou des hommes sont mort de faim !

Par contre le top serait d'envoyé un message que si la nourriture n'est pas suffisante pour finir le tour qui commence ou les deux prochains tours par exemple.

Ou alors tu fait un batch qui passe sur toutes les batailles en cours chaque heure et qui envoi un message pour prévenir des que la nourriture présente ne vas pas suffire pour les x, par exemple 12, prochaines heures.

#4 2021-06-09 09:07:47

Luntro

Re : [Prio 3] message pour prévenir des famines en bataille

Très bonne idée, ce serait en effet très utile !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB