Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-04-18 08:10:52

sametue

Sa'metue finalement - MERCI

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais écrit de RP et je m'étais dit qu'au moins j'en ferai un pour mon départ.... Mais voilà, quand on part c'est qu'on a plus le temps de jouer et peut-être plus autant l'envie non plus. Du coup pour un RP... c'est mort. Vous l'avez compris je quitte Okord pour d'autres plaines, d'autres aventures moins virtuelles et probablement moins épiques mais pas moins prenantes (sinon je resterai bien sur). D'ici 2-3 jours max, le temps de plier mes dernières affaires, mes villes tomberont en ruine et tout s'effacera dans l'oubli de l'histoire, ainsi va la vie.

Mais je vais quand même laisser un petit message pour dire au revoir. Et dire merci! Par ce que mine de rien je suis là depuis septembre 2014... peut-être bien trop longtemps tongue. En tout cas assez longtemps pour avoir depuis tous mes marchés et toutes mes fermes au niveau 100 depuis longtemps et quasiment toutes mes habitations au niveau 84 ou plus. Oui mais voilà c'est bien beau tout ça mais quand ça sert à accumuler presque 1/2 milliards d'or pour ne rien en faire faute de temps c'est inutile...

J'aimerai commencé par un GROS GROS GROS MERCI à Antoine. Depuis toutes ces années le jeu a énormément changé. Ce n'est littéralement plus le même. Et c'est à mon avis une très bonne chose. Ce renouveau constant, qui déroute peut-être certains, a contribué à me faire rester aussi longtemps. Il y a toujours de nouvelles choses à découvrir, de nouvelles stratégies, etc etc. Mais aussi merci de faire vivre autant la communauté, de l'écouter et finalement de créer le jeu avec et pour les joueurs. J'ai accumulé pas mal de jeu en ligne avec les années (trop dira ma copine tongue) mais pour ça Okord est simplement unique. Je ne connais pas un seul autre modérateur/développeur qui écoute autant ses joueurs, prend autant de temps pour eux et surtout supporte leur râleries. D'ici quelques mois je repenserai avec nostalgie et probablement avec un certain regret à toutes ces années ici. Merci à toi.

J'ai tendance à toujours écrire trop alors je voudrais terminer là en citant quelques joueurs avec qui j'ai beaucoup interagit et toujours eu du plaisir à jouer avec. J'en oublie certainement beaucoup, beaucoup aussi ne sont plus là depuis longtemps et leur nom perdu dans les limbes de ma mémoire. L'ordre n'a aucune importance. (parfois d'ancien pseudo par nostalgie tongue)

Merci à :
Morgan, pour m'avoir fait découvrir le jeu et embarqué dans des guerres épiques et pour Arald
Arcadio, pour avoir été là de si nombreuses années et être resté toujours fidèle à toi même
Merlin, merci pour toutes ces années et avoir toujours fidèlement et discrètement fait durer et vivre Arald
Cochonou, pour avoir été un allié toujours si fidèle et précieux même dans les moments les plus difficiles
Eleanor, pour avoir contribué à faire continuer Arald
PiraTriZ, pour avoir toujours dans l'ombre effectué un énorme travail de soutien pour Arald
Victor91000, pour avoir été un partenaire de jeu précieux et réactifs.


Et merci aussi à tous ceux que j'ai croisé, parfois durement, sur le champs de batailles. Sans adversaires, pas de jeu!

Merci à tous pour tout et bonne suite à vous.

#2 2021-04-18 08:50:36

Merlin

Re : Sa'metue finalement - MERCI

Voilà une page qui se tourne, Arald perd un de ces piliers.

Bonne continuation à toi dans une vie sans Okord.

Merlin

#3 2021-04-18 10:14:07

Sveltana Valesni
Inscription : 2018-07-27
Messages : 402

Re : Sa'metue finalement - MERCI

Je ne t'ai jamais vraiment parlé donc impossible de faire un petit mot émouvant

donc...


Au revoir l'ami.


Se relever.
encore
et encore
et toujours

Hors ligne

#4 2021-04-18 14:15:42

Cochonou

Re : Sa'metue finalement - MERCI

Que dire ,

Un départ comme celui ci , laissera un sentiment de vide . Ce n’est qu’un jeu certes , mais quel jeu ! Un univers avec ses histoires , ses rancunes et parfois comme ici , ses amitiés.

Il est amusant de savoir qu’on ne se connaît pas , on ne connaît pas vraiment la personne , juste le seigneur; un grand seigneur dans ce cas là .

Merci à toi Sametue pour ces années. On se sera quand même bien marrer. Camarade de la confrérie de la tour (avec le légendaire Arcadio )  puis d’Arald . Allié hors pair , toujours la quand on en as besoin .

Je me rappellerai toujours lorsque tu as rasé un fief de colère avec une armée de chevalier , d’un joueur plus faible ce qui t’as fait perdre de l’honneur , mais parfois , face à un têtu , ça fait du bien ; surtout lorsque comme toi , on ne s’acharne pas et reste toujours très fair play.

Je lève mon verre de Calvok à toi l’ami! A l’après Okord . Au moins ça c’est pas du ragequit, et puis qui sait .... à bientôt peut être !

Au revoir Sametue !

#5 2021-04-18 20:15:29

Alfred l'Ancien

Re : Sa'metue finalement - MERCI

Bonne route et triste de te voir partir.

#6 2021-04-20 22:12:46

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

Re : Sa'metue finalement - MERCI

Sametue, un des premiers félons, un des premiers seigneurs d’Okord, un des premiers d’Arald, un des premiers mercenaires, un des premiers de la Tour.
Un des premiers hommes.

Salut l’ami, et reviens vite !


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB