Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-04-11 09:36:35

vstev

[résolu] Campements et espionnage

Il y a de temps de temps des camps hostiles qui apparaissent comme si déjà espionnés avec un rapport sous leur nom quand on clique sur la carte (or non espionnés en fait)
Ici, le campement de Margherite sur image 1
camp sur la carte avec lien vers rapport d'espionnage

Quand on clique sur le lien du rapport, on reçoit celui d'un autre camp (ici le camp de Sorin au lieu de celui de Marguerite)
rapport d'espionnage depuis le lien sur le camp de marguerite

Pourtant on voit bien que le camp attaqué est celui de Marguerite
quand on cliques sur le campement une fois l'armée envoyée

Ce qui est confirmé dans les campagnes en cours
ce qui apparait dans les campagnes

Je laisse la bataille ouverte pour que tu puisses regarder Antoine (E1156A6C-7021-4750-B398-8875F0A4EDCD&t=0)

J'espère azvoir été clair mais ça fait plusieurs fois que j''attaque un camp puis que je constate que ce que je trouve sur place est très différent de ce que le rapport d'espionnage avait prédit (camp de 6000 pièces attaqué alors que le rapport d'espionnage avait dit 43200). Je me demande si au moment de la création d'un camp sur l'endroit d'un autre qui vient d'être pillé, il n'y a pas intégration d'un ancien rapport d'espionnage.

#2 2021-04-11 11:29:11

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : [résolu] Campements et espionnage

C'est très exactement ça, les rapports d'espionnage sont indexés sur les coordonnées, du coup si t'as un nouveau camp sur l'ancien ça t'affiche l'ancien rapport.

Je vais voir ce que je peux faire


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#3 2021-04-11 11:36:45

vstev

Re : [résolu] Campements et espionnage

Mirki Antoine, tu es quand même super réactif wink

#4 2021-04-11 14:57:15

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : [résolu] Campements et espionnage

Je fais le max smile après y'a des périodes où je suis plus dispo que d'autres et des sujets plus long à implémenter que d'autres.

J'ai fais un test sur cette histoire de rapports, si tu peux vider ton cache et me dire si c'est bon maintenant ça serait cool.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#5 2021-04-12 10:19:01

vstev

Re : [résolu] Campements et espionnage

Ca à l'air tout bon Antoine! Je n'ai en tout cas plus de noms différenciés en cliquant sur le rapport accessible depuis la case d'un camp. Du coup le camp X donne bien actuellement le rapport d'espionnage X et plus Y correspondant à l'ancien rapport.

#6 2021-04-12 11:36:25

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : [résolu] Campements et espionnage

ok top, merci du retour


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB