Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-03-19 14:35:46

Nyrth

Petite étoile "*" des chevaliers

Bonjour !

La petite étoile qui disais qu'on n'avais jamais pris de suzerain à disparu au moment même où je suis promu baron, pourtant, j'ai pas pris de suzerain, normal ?

#2 2021-03-19 17:14:23

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Petite étoile "*" des chevaliers

Oui c'est que pour les chevaliers, on considère que si t'es Baron que t'as pas pris de suzerain c'est que tu l'as choisit wink


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#3 2021-03-20 12:00:35

Nyrth

Re : Petite étoile "*" des chevaliers

Elle peux pas resté quand même ? Pour le prestige de monter roi sans prendre de suzerain ?

#4 2021-03-20 12:45:02

Tizoc

Re : Petite étoile "*" des chevaliers

Ce n'est pas "normal" d'aller aussi loin sans suzerain, ni possible de toutes façons puisque essentiellement il faut être tête d'une chaîne pour monter sur le trône. (et difficile d'en monter une tant que la tendance de population du jeu est stagnante ou décroissante)

Quand j'avais commencé sur le jeu j'avais aussi fait le choix de ne pas prendre de suzerain, parce que je ne connaissais pas vraiment le monde médiéval et devenir vassal ça sonne soumission quand même (je me rappelle avoir été bien ennuyé par la série de pavés que j'avais reçu en copier collé, surtout celui de morgan). Plus tard j'ai pris un suzerain pour ne pas être anéanti par une grosse faction de l'époque, et j'en ai changé plusieurs fois par la suite. Donc il ne faut pas en avoir peur.

#5 2021-03-20 13:11:37

Ronin
Inscription : 2018-07-27
Messages : 402

Re : Petite étoile "*" des chevaliers

Tizoc a écrit :

Ce n'est pas "normal" d'aller aussi loin sans suzerain, ni possible de toutes façons puisque essentiellement il faut être tête d'une chaîne pour monter sur le trône.


Pas d'accord.

C'est même très possible.
Le suzerain n'a pas vraiment d'utilité je dirais même...


(tien sur ce reroll la j'ai pas prit de suzerain ca se passe très bien^^)


Se relever.
encore
et encore
et toujours

Hors ligne

#6 2021-03-20 13:38:41

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Petite étoile "*" des chevaliers

En même temps t’es duchesse et c’est toi le suzerain ;-)


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#7 2021-03-20 13:56:19

Ronin
Inscription : 2018-07-27
Messages : 402

Re : Petite étoile "*" des chevaliers

Oui mais entre le moment ou j'ai appuyé sur le bouton reroll et le moment ou j'était duchesse j'ai po prit de suzerain s'pareil tongue


Se relever.
encore
et encore
et toujours

Hors ligne

#8 2021-03-20 17:06:03

Nyrth

Re : Petite étoile "*" des chevaliers

On est jamais obligé de joué avec quelqu'un au dessus de sois, surtout pour devenir roi ! Pour ma part, ce serait bien de laisser l'étoile, un petit trophé pour ceux qui le font !

#9 2021-03-20 23:06:05

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

Re : Petite étoile "*" des chevaliers

Ce n'est pas parce que l'on n'a pas de suzerain qu'on n'est pas aidé...
Et de plus, le concept du jeu est sur la vassalité. Donc bon, quelle gloire y a-t-il à n'avoir pas compris le caractère différenciant du jeu...?


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

#10 2021-03-21 10:16:25

Nyrth

Re : Petite étoile "*" des chevaliers

Spleen a écrit :

Ce n'est pas parce que l'on n'a pas de suzerain qu'on n'est pas aidé...
Et de plus, le concept du jeu est sur la vassalité. Donc bon, quelle gloire y a-t-il à n'avoir pas compris le caractère différenciant du jeu...?

C'est pas parce que tu ne veux pas de suzerain que tu ne veux pas de vassaux...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB