Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-02-19 12:48:39

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

Achat d'esclaves (inactifs)

Messires,

Au nom du seigneur Spleen, je vous transmets une demande d'achats d'inactifs. Plus de 10 000 hommes sont recherchés.
Nous paierons le prix juste, que nous vous invitons à nous proposer en missive. Nous vérifierons que les dents ne soient pas gâtées.

Je vous remercie de votre attention.

Mes respects,
Intendant Etwu


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

#2 2021-03-14 15:19:50

vstev

Re : Achat d'esclaves (inactifs)

Chers seigneurs, baronnes, ducs, princesses, rois et autres grandes et grands de ce royaume,

Ayant récemment acquis un petit cottage en bord de mer, je suis à la recherche de quelques centaines de serf pour entretenir la haies et les pelouses. J'ignore le cours du gueux donc merci de me faire parvenir vos offres -que j'espère généreuses- pour un jeune seigneur qui débute dans le métier et qui bien que courageux, n'a pas une bourse démesurée. Les dieux, quelque soit celui ou ceux que vous priez, vous le rendront!

Paix et Prospérité!

#3 2021-03-16 08:03:52

vstev

Re : Achat d'esclaves (inactifs)

Le jeune seigneur venait de bénéficier de la générosité de son Suzerain et n'oserait point le solliciter de nouveau avant quelques jours mais force était de reconnaitre qu'il manquait de nouveaux de bras pour réaliser tous les travaux qu'il entreprenait dans ses fiefs et villages mais surtout pour poursuivre son extension en ces terres . Il avait décidé de solliciter également ses soutiens et lança un vaste plan de construction de logement pour tous ces gueux qu'il comptait faire venir chez lui en espérant que cela serait suffisant. Néanmoins, il relança également un appel aux éventuels grands seigneurs qui disposeraient de vastes moissons de serfs et qui captaient sans doute la plupart de ces pauvres hères qui peuplaient les plaines d'Okord.

Qu'on se le dise, le Baron Galahad recherche encore et toujours des serfs! Faites offres par pigeon!

Dernière modification par vstev (2021-03-16 08:04:10)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB