Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-03-10 10:36:27

Alfred l'Ancien

[Commerce] Mercenaires, Compagnies Ailée de Norbury [Dissoute]

Compagnie-blanche-Hawkwood.jpg


Oyez, Oyez, la Norbury met à votre disposition les hommes de sa Compagnie Ailée. Des soldats en parfaite santé, prêt à servir. Il vous en coutera 10 okors d'or par tête, tarif négociable. Le total de la compagnie s'élève à 0 hommes.

Ils sont commandé par la vaillante Dame Mélissandre, Capitaine de la Compagnie. Contactez les agents de la Norbury le plus proche de chez vous. La Compagnie aide dans tous les conflits. La discrétion sur les commanditaires sera assuré.

Nota : La Norbury se réserve le droit de ne pas signer de contrat si celui-ci vise un membre de la chaine vassalique auquel la Norbury a juré fidélité.


Compagnie Ailée

compagnie-ail-e.png

Capitaine : Dame Mélissandre serait originaire du Gundor. Mais elle n'en dit rien. C'est une redoutable soldate.
Composition : 2 500 hommes



* Je reviens dans le marchandage d'inactif, j'ai revus les tarifs. Appelé les comme vous voulez, serfs, inactifs, esclaves, utilisez les pour ce que vous voulez. Dans mon RP ce sont des Mercenaires. Merci de votre compréhension.

Dernière modification par bosco (2021-08-13 12:17:41)

#2 2021-03-14 00:06:15

Alfred l'Ancien

Re : [Commerce] Mercenaires, Compagnies Ailée de Norbury [Dissoute]

Saedor, 13e-III-21, la Compagnie Ailée est employée par le Vicomte Brezekiel.

#3 2021-07-19 21:16:20

Alfred l'Ancien

Re : [Commerce] Mercenaires, Compagnies Ailée de Norbury [Dissoute]

Lunor, 19e-VII-21, la Compagnie a un nouvel employeur.

#4 2021-08-13 12:16:51

Chilpéric du Roc

Re : [Commerce] Mercenaires, Compagnies Ailée de Norbury [Dissoute]

Jidor, 12e-VIII-21, lors de la guerre civile en Norbury, la Compagnie est écrasée par les Do'anraviirs et de fait dissoute.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB