Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-03-02 23:59:34

bosco

Tournois

Pourquoi ne pas remettre les Tournois ? C'était un moyen de s'amuser en plus. Il faudrait juste ne pas mettre d'honneur pour éviter la triche. Juste une somme X d'Okors fixé par le jeu et pas trop élevé. Un tournois max par mois pour ne pas abuser non plus.

#2 2021-03-03 23:12:42

bosco

Re : Tournois

Les bon vieux tournois n’intéresse personne, c'était plaisant de voir son perso affronter les autres et l'occasion de RP. Ah sans doute RP... Pardon.

#3 2021-03-04 00:26:14

Agon
Inscription : 2019-09-22
Messages : 658

Re : Tournois

Le principe est bien je te l'accorde mais trop pauvre, quand une idée ne suscite plus d'intérêt ont l'améliore celon toi comment le rendre plus attractif ?

Hors ligne

#4 2021-03-04 07:41:36

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Tournois

Quand il y avait de l’honneur c’était détourné pour booster ses copains et quand il n’y avait plus d’honneur mais de l’or a gagner ce n’était plus utilisé. Autant donc simplifier le jeu et réorienter le GP sur les batailles.

Sinon remet des tournois ca s’orientera plus sur les batailles tour par tour.

Après si on peut ajouter des éléments en plus on cherche toujours des conditions/conséquences sur les serments, les régions, les provinces ... et l’attaque de fiefs.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#5 2021-03-04 12:33:34

bosco

Re : Tournois

J'ai donc ma réponse, si on peut pas gagner d'honneur et se goinfrer au classement ça n’intéresse pas. Moi je trouvais ça super sympa d'affronter tel ou tel seigneur. Même pour une somme d'or et même si je perdais.

Merci pour la réponse, donc je note si pas d'honneur et pas de gain classement tout le monde se fiche d'un outil.

Perso les batailles tour par tout je trouve ça trop chronophage et même compliqué. Faut X engins de siège pour faire tomber X remparts, après la bataille commence. Pourquoi ne peut-on pas mettre le siège devant un fief sans faire tomber les forti avant ?

Oui je souhaite du réalisme aussi.

#6 2021-03-04 13:39:20

Agon
Inscription : 2019-09-22
Messages : 658

Re : Tournois

Tu à ta réponse, mais moi pas la mienne ^^

Comment tu rendrais les tournois plus attractifs selon t'ais critère ? (sans forcément un gain d'or ou autre a la clef)
Je vois bien un titre spécial de champion par exemple au autre signe distinctif ^^ et je suis sur ont peut trouver d'autre truc en creusant si tu tient vraiment à revoir les tournois, une critique constructive auras toujours plus d'effet qu'une critique tout court. wink

Dernière modification par Agon (2021-03-04 13:39:39)

Hors ligne

#7 2021-03-04 20:16:08

bosco

Re : Tournois

Mais pourquoi pas en effet, Grand Chevalier d'Okord ou autre et un prix, genre 500 000 okors. 200 000 au second et 50 000 au troisième. Tous participant pourrait repartir avec 1 000 okors.

Mais un prix en Or et un Titre honorifique ce serais classe je pense.

#8 2021-03-04 23:12:04

kyle91
Inscription : 2020-05-14
Messages : 149

Re : Tournois

Bonsoir,  regardez ce que l'on est en train de faire avec Raoul et vous verrez qu'on s'amuse bien.

Rp parlant un tournois ou un défit rapide serait intéressant.

Par exemple : moi Baron Mordread j'ai été offensé en salle du Trône par le Prince Baudouin de Samarie.
Je lui jette le gant et le provoque en duel pour laver mon Honneur.

Un petit duel convenu se met en place alors :  En HRP on se met d'accord pour délimité le nombre d'armée, la durée et le lieu.

En RP : on bataille.  Sur le Jeu on lance donc le mode Duel : 1 ou 2 tours pour que cela soit rapide.

==> résultat le perdant perd de l'honneur et le gagnant reçoit l'honneur perdu du gagnant.
cela va dans le sens du RP du Duel.

Qu'en pensez vous ?


Si on peut tuer par amour, alors on peut sauver une vie par haine.

Hors ligne

#9 2021-03-05 11:35:14

GazThon

Re : Tournois

antoine a écrit :

Quand il y avait de l’honneur c’était détourné pour booster ses copains.

Du coup c'était bien réaliste  !

#10 2021-03-10 07:49:00

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Tournois

Pour l’instant je pense qu’il faut qu’on se focalise sur le GP existant des batailles / du classement avant de rajouter quelque chose en plus. Je vous propose qu’on en reparle plus tard.

L’idée du tournoi comme arrangement de batailles est cependant très bonne on pourrait ptet en faire quelque chose pour les P2.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB