Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-03-08 22:53:51

Agon
Inscription : 2019-09-22
Messages : 658

Quêtes non tutoriel

antoine a écrit :

Faut je pense simplifier le jeu, avoir 1 seul mode de combat est mieux que 2.

S'il faut 4jour pour raser un camp mais qu'il rapporte 10 fois plus c'est ok je trouve. Pas vous ?

Si la problématique c'est de permettre aux joueurs de faire des actions et de gagner de l'or, c'est un autre débat, on peut trouver d'autres moyens de le faire (des trucs à aller chercher sur la carte ...).

Sur la partie purement bataille, ce serait bcp plus simple à appréhender s'il n'y en avait qu'un et que les camps hostiles servent un peu à se faire la main avant d'affronter des vrais joueurs.

C'est précisément le propos en gras dont je vais parlé.

Vu qu'une IA est en développement, je me suis dit que ça ouvre un tas de possibilité et ajouté une dimension au jeux...(n'ayez craintes c'est qu'une rêverie qui je pense mérite le coup de s'y pencher.)

Donc "Chercher des truc sur la carte" dans l'idée ça se ferais sous forme de quêtes (les scénario serait très simples)  ou la présence du seigneur est obligatoire munis d'un nombre d'unités limitée par un plafond d'or, déterminé en fonction de la difficulté de la dite quête.

Elle apparaitrais aléatoirement sur la carte sous le principe des camps hostile à plus ou moindre fréquence.


Je m'arrête la , mais ont peut aller beaucoup plus loins dans le raisonnement. ça ouvrirais d'autres perspectives, ou alors c'est ouvrir la boite de Pandore ^^

Dernière modification par Agon (2021-03-08 22:55:05)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB