Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-03-02 23:58:14

bosco

Provinces et Régions

Alors désolé je vais surement froissé du monde mais j'en vois pas d'utilité si il n'y a pas de RP derrière. Déjà les provinces c'est le désert côté RP. Je retirerais bien les points qui vont avec d'ailleurs....

#2 2021-03-03 00:16:41

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : Provinces et Régions

Bah le RP comme souvent ça dépend de ce que les joueurs en font. Les régions c’est très jeune donc on a pas vraiment de recul dessus. Faut voir ce que les joueurs vont proposer dessus comme RP.

Les provinces par contre c’est plutôt GP auj et si on veut en valoriser le RP faudrait sûrement ajouter quelque chose.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#3 2021-03-03 11:24:39

Agon
Inscription : 2019-09-22
Messages : 657

Re : Provinces et Régions

Si ont implémente la descriptions de fiefs et provinces déjà il y aurais une bonne base pour le rp après ont peut pas forcer les gens, certains n'en ont rien à faire du rp et peuvent ne même pas connaître le principe. Ma question est, faut il valorisé le rp et comment ?

Par rapport aux points  de provinces c'est vrai que je trouve, ça fait beaucoup de points facile et favorise s'eut qui s'aqua pare beaucoup de province, un joueur de rang deux à trop peux de chance de pouvoir en prendre une part les armes, à mon sens.

Hors ligne

#4 2021-03-03 15:17:41

bosco

Re : Provinces et Régions

+1 Agon.

Quand j'avais un province j'ai tenté, j'ai contacté tout ceux qui y vivaient, me présentant, etc... leur demandant si ils avaient des demandes etc... Aucune réponse. Y avais bien 6 joueurs possédant un fief.

Alors avec ces Régions j'ai un gros mais très gros doute. Tant qu'elles ne donnent pas de point ouf. Car c'est les mêmes qui verrouillent les provinces et les régions.

Je fais un peu mon pleurnichard avec cette histoire de région, avec le RP, mais c'est aussi dans le but de dynamiser le jeu. Les nouveaux ne sont approché que pour avoir un serment de vassalité, peux de seigneurs s'occupent des nouveaux. J'ai eu l’idée de l'assemblée de la petite noblesse pour les introduire dans le jeu, mais sans l'aide des autres plus haut on arrivera pas à garder les gens.

#5 2021-03-07 23:09:45

fatality
Inscription : 2019-02-19
Messages : 291

Re : Provinces et Régions

Ce que je déplore, ces que on veut dynamiser les petits.
Mais il y a 7 provinces puissance 1 et 3 vont partir avec Raoul l'ermite (alias bosco) lorsqu'il passera puissance 2.
Soit 1/3 des provinces disponible.
Attaquer un fief, c'est peu rentable, les forteresses sont un peu un terrain de jeu. Mais les puissances 2 et 3 ont +de 30 provinces.
il y a peu de province puissance 1 et elles disparaissent avec la montée de niveau. On va se retrouver avec 0 province de niveau 1.

Hors ligne

#6 2021-03-08 06:23:07

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : Provinces et Régions

Honnêtement ça me choque pas.

Les forteresses et les provinces c’est des trucs de P3 : risques/gains importants.

P1 c’est focus sur les camps hostiles, P2 le PvP gentil (a améliorer on en parle ici https://www.okord.com/forum/viewtopic.php?id=5134), P3 la jungle.

On a essayé l’équilibre entre les groupes and co, ca marche pas, l’approche actuelle c’est d’amener progressivement tous les joueurs en P3.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#7 2021-03-08 12:24:22

Boson

Re : Provinces et Régions

fatality a écrit :

Ce que je déplore, ces que on veut dynamiser les petits.
Mais il y a 7 provinces puissance 1 et 3 vont partir avec Raoul l'ermite (alias bosco) lorsqu'il passera puissance 2.
Soit 1/3 des provinces disponible.
Attaquer un fief, c'est peu rentable, les forteresses sont un peu un terrain de jeu. Mais les puissances 2 et 3 ont +de 30 provinces.
il y a peu de province puissance 1 et elles disparaissent avec la montée de niveau. On va se retrouver avec 0 province de niveau 1.

Boson, pas Bosco wink

Sauf que les forteresses ne semblaient pas intéresser grand monde : qui a attaqué une forteresse P1 dans les 6 derniers mois ? Vuko et Sakhr ont chacun leur tour tenté de reprendre la forteresse que j'ai subtilisée à leur alliance, mais seule activité à ma connaissance.
Une des forteresses était gardée par un Chevalier (qui n'avait donc jamais combattu pour la défendre sinon il aurait été baron) et 500 hommes. Heureusement que j'étais là, sinon n'importe qui aurait pu l'attaquer et s'emparer de sa province ! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB