Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-02-25 00:30:17

Iôœlrik vön Kanâl

La Vérité, j'te promets que j'te l'jure à la vie !!!

Cette histoire commença avec le départ direction l'Est toujours plus à l'Est, terre de Noblesse, de la sublime Duchesse Hermýne vön Ølonoìs, écœurer par la réminiscence de l'Empire d'Ohm en un dégénéré Okord. Un regret ne tarda pas à l’assaillir, celui d'avoir abandonné les siens, celui de délaisser son Cœur en cet Okord nauséabond. Elle envoya un de ses fils, un vön Kanâl , un bâtard, Okord méritait-il vraiment mieux ?

Revenons à nos biquettes... Tous connaissent le fameux Cidon, mélange de Camori et de Saxon, nul ne doute de leur manque d'honneur et compétences intellectuels. Juste bons à arranger des batailles pour monter leur rang ou pire des tournois soi-disant Chevaleresque dans le même objectif, attaquer sans cesse un même Seigneur en espérant le faire abandonner, attaquer à deux contre un, bref la lie de l'Okord, certainement du monde entier. Le Cidoux n'a jamais montré son honneur sur un champ de bataille qu'en se camouflant derrière un maximum de tampons sièges, œuvre d'une lâcheté imparable, de quoi  écœurer  n'importe qu'elle Seigneur de les attaquer et leur offrir des victoires accompagnées de la vantardise des meilleurs bouffons.

Les Cidronners apprenant le départ de la Bellissime Duchesse pensaient trouver une faille chez les Landesfürst, suffisante pour annexer leurs Provinces tel des mangeurs de terre? S'en suivit 10 batailles et autant de victoires pour les fils de l'Esterõrd.. Dans le souci d'une riposte équilibré, sous le commandement victorieux du Prince Cochonou, du généralissime Duc Francis d'Astaffort  et de la Licorne du Vicomte Hildor, l'acharnement du Sidont ne mena qu'à leur perte et celle de leurs provinces.

Les Cidonains malgré la main tendue du désormais Roy Cochonou étaient incapables de reconnaître leur défaite, bavant de rage, attaquant encore et encore, chaque riposte victorieuse des Landesfürst  ne leur suffisaient pas. Burneloque devint fou, attaquant 4 fois de suite le Duc Francis d'Astaffort, qui ne vit que le dos des saxons se repliant devant les forteresses acquises au prix du sang des guerriers Esteñ. Le Cipont refusait la paix, Brideloque franchit le rubicon, profitant d'une attaque sur son vassal Cypocrite pour tenter de reprendre une province au ROY Cochonou, espérant une victoire pour une fois ?

Dernière modification par Olonais (2021-02-25 22:39:27)

#2 2021-02-25 13:42:19

Spleen
Inscription : 2014-09-14
Messages : 902

Re : La Vérité, j'te promets que j'te l'jure à la vie !!!

L'Histoire est toujours écrite - et réécrite - par les vainqueurs, seigneur au nom imprononçable.
Il est donc un peu tôt pour la narrer aujourd'hui... Qui sait dans quel camp vous serez demain ?


Spleen le Bâtard, descendant illégitime du Mercenaire et d'une gueuse.

Hors ligne

#3 2021-03-05 15:55:01

Iôœlrik vön Kanâl

Re : La Vérité, j'te promets que j'te l'jure à la vie !!!

Vicomte Spleen.

Nous prenons note.

Les faits sont les faits Vicomte Spleen, la vérité peut appeler à différentes versions, celle du vainqueur, du perdant, du subjectif, de l'information... Pourriez vous développer votre point de vue sur mes inexactitudes ?
Vous avez raison, l'enchaînement de batailles victorieuses ne garantie pas l'issue d'une guerre. Il ne faut jamais vendre la peau d'une biquette avant de l'avoir tué et qui tue biquette doit mourir.   


Prochainement dans La Vérité, j'te promets que j'te l'jure à la vie !!!

Comment la Cydronnaise troque son indépendance pour l’Orgueilleux.
Consommation de champignon et délire complotiste/fanatique pour sauver le Cijenesaisplusquoi.
République Valésianne et République du Sixdents même combat.
Esclavagisme au Sousdont, aucun respect pour les gueux.
4 ans de guerre, 4 ans de rigolade chez les Landesfürst, le best-of.

Dernière modification par Olonais (2021-03-05 16:05:07)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB