Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-03-03 01:16:58

Le Repurgateur
Inscription : 2016-12-26
Messages : 84

Annihilation

Le jour peinait à percer dans la brume de la taverne. Le noble seigneur GazThon, fier défenseur du peuple drenaï se tenait victorieux. Il avait les plus gros bras et l’avait encore prouvé.  “Bande d’el faible. C’moi l’plus b’laise. ” En somme une matinée heureuse dans une communauté guerrière qui goûtait depuis longtemps aux joies de la paix de de la culture du houblon. Comme toutes les histoires, la joie et le bonheur allaient se trouver troublés.

    Un messager fait son entrée. Porteur sans le savoir d’un grand bouleversement.  La province de Phenyrie à été attaquée par un allié. Le dernier bastion en mémoire à la croix d’azur, que le peuple drenaï défend depuis si longtemps est tombé. Par la fourberie, sous prétexte de négociations.  L’expression qui se fige sur le visage du seigneur GazThon est terrifiante. La colère, froide, brute, expression de violents sentiments. Beaucoup l’ont pris pour un idiot. Beaucoup en sont morts. Son accent du terroir et sa dégaine paysanne ne laissent pas deviner que derrière cet air candide et amical se cache un homme. Un homme d’une droiture exceptionnelle, qui continue de défendre des dizaines d’après sa chute les vestiges d’une faction qui fut sa famille. Un homme qui a décimé les champs de bataille pour la gloire de sa dame. Un homme qui avait confiance en la droiture des descendants du valeureux k-lean. Un homme désormais en colère.
   
    Lentement il se lève et se dirige vers l’entrée. Son visage empreint d’une fureur sans limite.
”L’gars j’crois qu’c’est l’moment d’ller chercher l’haches.”

    Le temps passe, mais drenaï n’oublie pas, drenaï se prépare. Les forgerons font des armes, les hommes viennent de loin pour venger leurs frères tombés, un poignard dans le dos. Ils ne sont pas encore tous arrivés, mais la bataille doit démarrer. La première d’une guerre qui s’annonce longue et sanglante. Une guerre qui ne sera pas menée pour la gloire ou le profit, mais pour la vengeance.  Ils savent que la première vague est en infériorité numérique mais leur sacrifice ne sera pas vain.
    Le candide seigneur GazThon à bien changé. Ses bras sont encore plus gros, il a manié la hache en prévision de ce moment.  Il est torse nu. Son visage abhorre la marque d’yggnir.  Il tend sa hache vers un homme et déclame :   ”Jusqu’à l’fin d’el guerre, c’est lui l’chef. ”

    Le nouvellement nommé leader du peuple drenaï s’avance. Il est tout de noir vétu. Sombre personnage, sombre époque.

”Mes amis. N’oubliez pas pourquoi vous vous battez. La colère est notre alliée, la vengeance est notre droit. Leur sang est notre nourriture. Leur mort est notre renaissance.
Telle est la voie.
Notre honneur est piétiné, notre dos est poignardé. Mais nous n'en avons cure. Car en cet instant nous ne sommes plus des guerriers, nous ne sommes plus des fermiers. Nous sommes les instruments de leur annihilation.
Telle est la voie.
Inlassablement nous allons tous les massacrer, jusqu'à ce que nous les ayons tous mené AU BÛCHER!!!
Telle est la voie. "




Un cri inhumain jaillit de la gorge du seigneur GazThon tandis qu’il brandit sa hache colossale vers le ciel.
”BASSTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN”
Tremblez vous qui serez sa cible. Car devant vous se tient un homme maintenant inaccessible à la raison, l'énergie tournée vers un seul but : carnage maximum.
Un berserker.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB