Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-01-17 21:07:06

Agon
Inscription : 2019-09-22
Messages : 657

Concept "Des Ordes"

L'idée mes venus en pensant au joueur "La Orde" qui reviens inlassablement tourmenter nos jeunes adoubés,

Et si ! Ont intégrais un 26 éme lvl de propriété.

Ce nouveau fief capitale serais de force 1 et serais sous le contrôle exclusif d'un perso secondaire, au nom aléatoire créé quand le lvl est complété.
Ses serment serais indisponibles, il ne pourrais pas convoquer d'Ost ni programmer des transports, mais peut recevoir des livraison extérieur sur le dit "fief capitale".

Seul des vivres et or peuvent y être acheminées, mais rien ne peut en sortir, sauf pour une commande de "Bataille".

Le bute serais de donner de l'action aux jeunes joueurs et un avant gout du jeux quand ont est plus avancé. (les batailles sont rares tout en bas du souvenir que j'en ais).


Dites moi si ça vaut le coup de creuser, il y à beaucoup de détails à penser pour rendre ça le plus simple possible à conceptualiser.

J'ouvre juste le sujet ! smile

Dernière modification par Agon (2021-01-18 00:51:23)

Hors ligne

#2 2021-01-17 21:20:39

bosco

Re : Concept "Des Ordes"

Une sorte "banneret" officiel pour chaque joueur au max et qui pourrait être attaqué par plus faible. Pourquoi pas, après je penses que les nouveaux joueurs peuvent déjà se faire la main sur les camps hostiles et entre eux. Mais il faut pour cela souvent trouver un adversaire actif.

#3 2021-01-17 23:01:14

Agon
Inscription : 2019-09-22
Messages : 657

Re : Concept "Des Ordes"

Exactement,
ça dynamiserais énormément  le tier 1, les nouveaux sont souvent "timide" et reste en retrais pour ce développer, abandonne   leur compte, par ennui ou désintérêt, par manque d'actif en tier 1 sans même avoir pus combattre dans une escarmouchette de bien venue.

Et pour ne pas être soudainement saturé de "Banneret" (nom à définir), le dernier lvl de propriété est une bon seuil pour éviter une généralisation à court terme, vu que ça couteras plus de 35 millions. Je vois bien un bon 50 ou 45 millions.

Hors ligne

#4 2021-03-02 04:33:32

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : Concept "Des Ordes"

A vu de nez ça me parrait pas simple à implémenter et à appréhender pour les nouveaux qui du coup vont combattre des joueurs beaucoup plus expérimentés qu’eux.

Je vous propose qu’on en reparle quand on aura généralisé les batailles tour par tour.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB