Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-12-31 20:19:59

Henri de Walpot
Inscription : 2019-09-22
Messages : 257

[Chaîne vassalique] L'Ordre Teutonique

L'Ordre Teutonique

Symbole de l'Ordre Teutonique

Il était une fois un petit chevalier, du nom de Paul, noir était sa couleur de prédominance, blanche la couleur de sa cape et rouge la couleur de son épée, petit par le nom et grand par son physique, personne ne put lui faire face en combat et sur le champ de bataille, une histoire était comptée aux petits enfants Teutons "Il aperçut un bataillon de cinq chevaliers, il décida de les attaquer pas par embuscade mais de face, il décima le bataillon, uniquement deux chevaliers dépourvus de membres inférieurs réussir à "fuir", la plupart des chevaliers avec de l'honneur les laisseraient fuir, mais Paul qui voyait les chevaliers ennemis en fuite il décida de leur laisser la vi... de les poursuivre et de tous les massacrer" et on dit bonne nuit ! faitent de beau rêve, revenons à notre petit chevalier, quand Paul finit son massacre il chercha des sources de joie, aucune bataille intense soit-elle ne pouvait le rendre joyeux, mais un homme du nom d'Henri, lui permit de retrouver son humeur massacrante. Il décida de rejoindre Henri dans sa lutte contre Yggnir, Podeszwa et les anciens dieux. À eux deux, il venait de créer l'ordre teutonique.
L'Ordre Teutonique, est un ordre de chevalier pr... de chevalier simplement, il voue un dévouement a leur propre dieu qu'il nomme Père,

Membre actuel,

- Henri de Tunna,
- Charles de Lagarde,
- Hugues de Vence,


Membre disparut,

- Gaston le Sanguinaire,
- Alaric 1er,
- ATOTH,
- Adelard,
- Lörelei,
- Hermýne vön Ølonoìs,
- Cochonou,
- Arddan,
- Orynx,
- Francis d'Astaffort,
- Hildor,
- Guillaume de Gellone,
- Sköll,

Recrutement,

- N'importe qui, qui suivra notre fanatisme intense,

Dernière modification par Aokairu (2020-11-21 17:46:32)

Hors ligne

#2 2020-03-08 00:07:28

baptiste45

Re : [Chaîne vassalique] L'Ordre Teutonique

Gaston le Sanguinaire

Physique,

Un homme sans âge de taille moyenne (1.78) au physique svelte (70kg). Arborant fièrement une armure aux armoiries de l'ordre Teutonique. Personne mis à part ses très proches n'a vu son visage.

Mental,

Gaston est un sanguin n'hésitant pas à sacrifier ses propres serviteurs pour arriver à ses fins. Ne vous fiez pas à son air calme, c'est un manipulateur. Dans cette armure se cache un monstre.

Relation,

A juré fidélité à Henri de Walpot. Et aime plus que tout celui que l'on nomme "Père".


Histoire,

Nous savons peu de choses sur Gaston le Sanguinaire. Orphelin, issu d'une famille noble faiblement argenté qui se fit massacrer par une bande de pillard. Âgé de 5 ans, Gaston fut le seul survivant.
Gaston grandi chez son oncle. A 14 ans il fut banni du fief familial pour avoir battu à mort son cousin lors d'un entraînement à l'épée.
Déchu, il vécut reclus dans le royaume d'Orkod.
Mais depuis peu il fit parlé de lui pour avoir pillé et massacré tout les habitants d'un village. On le surnomma à partir de ce jour "le Sanguinaire".
Et récemment il refit de nouveau parlé de lui pour avoir prété allégeance à Henri de Walpot et son ordre Teutonique.

#3 2020-04-05 12:03:02

Henri de Tunna
Inscription : 2019-09-22
Messages : 257

Re : [Chaîne vassalique] L'Ordre Teutonique

Annonce de Henri de Tunna,

En Dorma, 5e phase du printemps de l'an IV de l'ère 20, les puissants Teutoniques fusionnent avec la Chaîne vassalique "Landesfürst der Esterõrd".

Annonçant donc le début du Grand Ordre Teutonique.

Hors ligne

#4 2020-04-08 21:32:51

Hermýne vön Ølonoìs

Re : [Chaîne vassalique] L'Ordre Teutonique

Elle entrait dans la pièce recouverte d'un vison brodé d'oies sauvages en or, parsemé des rarissimes Tränen aus Mïtall noires. La jeune Marquise ployait genoux devant le Duc Henri de Tunna prêtant serment.

"Rhüum sei Esteñ , Deús Vùlt."

Hooo hiiiss couvert d'un lourd grincement un fauteuil en or apparut, rembourré de plume de colibri, un servant s’assurait du confort en tâtant l'assise puis elle prit place s'allumant un cigare.

#5 2020-11-08 21:26:39

Herbert de Poncradel
Inscription : 2019-09-22
Messages : 257

Re : [Chaîne vassalique] L'Ordre Teutonique

A la suite d'une fusion qui a permit à une minorité de prendre le pouvoir et d'affaiblir la base principale et de souiller la réputation Teutonique.

L'Ordre Teutonique se retrouve avec sa base fondamentale, Herbert prend en main cette chaîne vassalique en attente de 'Monsieur'

L'Ordre Teutonique n'a plus de chaîne vassaliques alliés toutes ont trahis l'Ordre ou ont été décimés par des ennemis déloyaux.

Dernière modification par Aokairu (2020-11-08 21:27:24)

Hors ligne

#6 2020-12-28 15:39:27

Herbert de Poncradel
Inscription : 2019-09-22
Messages : 257

Re : [Chaîne vassalique] L'Ordre Teutonique

Chaîne vassalique dissoute.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB