Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-12-20 18:46:31

Agon
Inscription : 2019-09-22
Messages : 658

Possibilité de déconstruire les fortifications

Je me suis dit que pouvoir déconstruire les fortifications serait un bon moyen pour laisser plus de liberté dans la gestion d'un fief ou ensemble de fiefs.

Pour quelqu'un qui à fortement fortifier ses fiefs et voudrais favoriser ça production d'or durant un temps donné au détriment de la protection d'un/des fiefs ça ajouterais des possibilité, ceci dit ça aurait un cout 50% moindre au prix de la construction et prendrais 2 fois moins de temps (ou pas) à déconstruire (prix main d'oeuvre moins cout des matériaux & c'est plus facile de faire tomber un mur que de l'ériger).

La fonctionnalité pourrait être intégrée directement dans la fenêtre du bâtiment maçonnerie à coté de "construction" et ne serait applicable qu'avec des péons en gros comme actuellement mais à l'envers et moins couteux.

Hors ligne

#2 2020-12-22 07:47:25

zadams
Inscription : 2014-09-14
Messages : 1 733

Re : Possibilité de déconstruire les fortifications

Hello,

En effet c'est une idée pas mal et elle est d'ailleurs déjà envisagée (prioritaire niveau 3) :
https://www.okord.com/forum/viewtopic.php?id=4801


IG: Comte Zadams, Conseiller Militaire des Sentinelles de l'ombre
IRL: Chancelier d'Okord, Président de la fédération des seigneurs d'Okord, et plus si affinités

Hors ligne

#3 2020-12-23 19:02:39

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Possibilité de déconstruire les fortifications

Ouai c’est déjà dans la liste je le fais dès que j’ai un peu de temps. La nouvelle utilité des fortifs en bataille va simplifier les choses car on a plus le cas de fortifications qu’on peut revendre pendant une bataille.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB