Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-11-15 13:19:41

Carmas

Echanges entre joueurs

Bonjour

Il serait compliqué de mettre en place une actions dans l'onglet "Diplomatie" pour mettre en place un échange "automatique" entre joueurs ? (Livraison contre remboursement)

C'est à dire :

Je vais dans " Diplomatie " > Action : " Marchandage "
Une fenêtre s'ouvre
1> Le nom du fief receveur
2> un carré où l'on choisi le fief de départ
3a> un carré pour la quantité de nourriture
3b> un autre pour les ina.
4> un carré pour la quantité d'or attendu en échange

On envoie, l'autre joueur reçoit une demande avec les informations, il peut choisir le fief de départ de l'or; ou refuser.
Si il a suffisamment de transporteurs et d'or (et de nourriture pour le déplacement), la livraison se fait; dans le cas contraire la demande reste en suspens.

Un fois un échange accepté, il est impossible d'annuler le transport.

C'est pas vraiment une priorité, et ça concerne surtout les joueurs qui doivent gérer beaucoup de transport, mais à titre personnel ça me faciliterait bien la vie.

EDIT : et le top du top ça serait avec un petit encart pour écrire ce que l'on veut. (nature de l'échange, délai, etc.. )

Dernière modification par Carmas (2020-11-15 13:25:09)

#2 2020-11-15 19:03:58

Agon
Inscription : 2019-09-22
Messages : 658

Re : Echanges entre joueurs

Je dit voui !!!!

https://www.okord.com/forum.html#viewtopic.php?id=5057

J'avais posté une idée du même genre ^^

Hors ligne

#3 2020-11-15 21:44:08

Pål Socrate

Re : Echanges entre joueurs

carré d'As !

#4 2021-01-21 08:52:33

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Echanges entre joueurs

Je t'avoue que c'est pas si simple que ça, car il faut aussi prendre en compte :
- la capacité de transport du fief émetteur (que faire s'il n'y a plus assez de transporteurs ?)
- le passage en mode vacance et la suppression des deux parties (on fait quoi, on rembourse ?)

C'est vrai que ce serait pratique mais jusqu'à présent c'était pas une priorité dans le sens où ces négociations peuvent déjà se faire par texte libre.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB