Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-11-12 20:15:36

Hubert de Montmirail

Probleme bataille

Tant qu'on y est, une attaque statique c'est du high level aussi ...
ça consiste à planter 1000 cava en attaque sur le camp ... et ils attendent, juste pour faire chier (version polie)
ça doit marcher aussi avec 1000 lanciers ...

Et aussi, les replis ! Car quand on a 2 fiefs ou 2 fortos attaquées, bah le replis se fait vers l'autre site attaqué ... bref le serpent qui se mord la queue ... et qui m'a fait perdre une forto.

Ah je rajoute aussi, que quand les 2 ou 3 grandes chaines (ou multi-chaines ...) se seront accaparé toutes les provinces, bah on devrait passer sous les 100 joueurs (ça ne va pas tarder). Avec la reforme des puissances, ça sera no limit ... je vais peut être vendre mes provinces avant wink

#2 2020-11-12 23:47:36

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : Probleme bataille

Hubert de Montmirail a écrit :

Tant qu'on y est, une attaque statique c'est du high level aussi ...
ça consiste à planter 1000 cava en attaque sur le camp ... et ils attendent, juste pour faire chier (version polie)
ça doit marcher aussi avec 1000 lanciers ...

Oui c'est pour ça que je milite pour un retour en grâce des fortifications smile

Hubert de Montmirail a écrit :

Et aussi, les replis ! Car quand on a 2 fiefs ou 2 fortos attaquées, bah le replis se fait vers l'autre site attaqué ... bref le serpent qui se mord la queue ... et qui m'a fait perdre une forto.

Là par contre, c'est "comme décrit dans l'aide", une troupe se repli vers le fief ou la forteresse le plus proche du joueur.

Hubert de Montmirail a écrit :

Avec la reforme des puissances, ça sera no limit ...

Il y a toujours eu des contres-pouvoirs je ne suis pas très inquiet là dessus (et si y'a des dérives on ajustera).
La réforme des puissances vise surtout à mettre des joueurs qui ont des armées de puissance proches face à face (car c'est le cas). Aujourd'hui tu as des joueurs de niveau 3 avec des armées plus grandes que des niveaux 5, cela n'a pas de sens.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB