Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-11-05 22:09:00

Amril Al-Maqil

La sainte guerre d'Überkhan

Überkhan, grand Katadra de l’église Podeszwa en Okord, venait de subir le siège des partisans de la République du Cydon et des Saxons. Ces derniers, et leurs alliés, lançaient des raids sur les fiefs des fidèles de Podeszwa pendant que le Prince Cynómric se chargeait de prendre la ville sainte.

Tel un seul homme les fidèles de Podeszwa se levèrent de déclarèrent la guerre sainte. Des soldats affluaient de partout, ils portaient le caducée au double serpent enroulé sur leur tuniques. Des piquiers, des cavaliers, des archers et de nombreux chevaliers. Les masses populaires avaient également afflué en nombres pour défendre la ville tout comme les dons en ors et en nourritures.

Nombres de Dames et Seigneurs n’ayant pu rejoindre la défense de la ville se rendirent à Damas pour prier dans la sainte église pour la victoire contre les impies. Tout comme les petites gens, à Norbury, Damas et dans toutes les églises et chapelles du royaume.

Le Sultan Amril Al-Maqil avait envoyé 500 hommes a Überkhan parmi ses meilleurs guerriers. Il avait déclaré la sainte mobilisation sur ses terres, les hommes entre 14 et 65 ans étaient parti rejoindre le ban et l’arrière ban de son Suzerain et ses alliés.

Après des semaines de combats, le Prince Cynómric fut vaincu par la grâce de Podeszwa. Les Saxons du Chef Bürlocks II écrasés. Leurs alliés défait un peu partout. La sainte lumière éclairait le royaume d’Okord.

nicee.jpg

Dernière modification par bosco (2020-11-05 22:11:45)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB