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Problème ou pas problème ?
Il y a plus de joueurs qui attaquent des camps à la puissance 5 (où ils ne sont pas rentables : coûtent 1000 fantassins et 300.000 or) que de joueurs qui en attaquent à la puissance 2 (où ils sont rentables : coûtent 100 fantassins et rapportent 150.000 or environ - tout ça en net, pas en brut).
Avec le bonus du seigneur, le gain d'honneur dû aux camps, à la puissance 5, est d'environ :
5000 points par jour, soit 150.000 points d'honneur sur le mois. (C'est une estimation, je me trompe peut-être sur ce point ; j'ai peut-être sur-évalué.)
A partir de là, on a vite fait de comprendre que le principal moteur dans la course à l'honneur et même (surtout) à la Puissance 5 : ce sont les camps hostiles et non le combat joueur contre joueur.
D'ailleurs le leader du classement Honneur doit sa position à ce fait-là mais il est loin d'être le seul à profiter de cette mécanique (aussi accessible aux puissances 3 et 4).
Quand on voit que le poids des serments et des points de territoire est indexé sur l'honneur : problème ou pas problème ?
Question : il se passe quoi quand un camp attaque un fief et gagne le combat ?
Dernière modification par Mannfred de Varsse (2020-10-24 20:44:34)
En théorie les camps à niveau 5 devraient être aussi très rares : statistiquement 1 par mois. Donc le gain est plutôt une prime à la rapidité d’action effectivement que la stratégie employée.
Avec les changements de puissance, on a l’occasion d’ajuster le tir, tu proposes quoi ?
Pour répondre à ta question, si le camp gagne le fief est pillé.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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En pratique, il y a plutôt 1 voire 2 camps de niveau 5 par jour. Certains jours, il n'y en a pas mais d'autres fois il y en a 3.
Ca vient peut-être des agrégats de camps niveau 4, ce surnombre.
Avec le changement de puissance...
Peut-être que seuls les agrégations de camps permettent d'avoir des camps de haute puissance ?
Eliminer toute génération.
Si les joueurs "du bas" ne s'occupent pas des camps, il peut en apparaître "en haut". Autrement, non.
Ca rapprocherait la course à l'honneur du classement Bravoure. Les deux sont assez éloignées, actuellement. Bravoure reste proche du classement Territoire, en revanche.
Bah je dirais bien que les camps ne sont que pour les "groupe 1" soit en gros le premier quart/tiers des joueurs.
C'est une aide au développement pour les plus actifs et téméraires.
Après pour le groupe 2 et 3, le PVP devrait primer (c'est quand même la base du jeu).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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