Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-09-30 15:59:54

Amril Al-Maqil

Héritage et pouvoir

La nouvelle du Vicomte Clodomir arriva à Norbury. La population sous le choc se rendit à la sainte chapelle pour prier son Seigneur disparu.

Thierry et Clotaire, les deux fils de Clodomir accoururent pour entendre lecture de l'héritage de leur père. Le conseil restreint de Clodomir était réuni, ses deux fils, son intendant, Eudes son représentant à la cours et Amril Al-Maqil le chef de la garde.

L'intendant fît lecture du testament du vieux guerrier. Il laissait la gestion de ses affaires à son vielle ami, Amril Al-Maqil avec qui il avait fait la guerre. Jugeant Clotaire indigne de diriger comme disciple de Yggnir, et Thierry trop jeune et timoré.

Clotaire entra dans une fureur noire, Thierry accusa le coup puis annonça que ce testament était un faux. L'intendant montra le sceau.

Les deux fils refusaient de se voir déposséder. Amril leur déclara que leur père leur laissait la gestion d'OrrinShire et leur titre de noblesse. Clotaire gifla Amril.

Le guerrier, issu des steppes de Déomul, sorti son arme et la plongea dans le cœur de Clotaire qui s’effondra. Il ordonna à ses hommes de se saisir de Thierry et l'égorgea sans autre forme de procès.

Amril Al-Maqil demanda à l'intendant de proclamer sa souveraineté sur Norbury et Goëtihall.

"Eudes, retourner à la cour, et proclamer que les guerriers des steppes d'Amril contrôle ces terres. Tout les traité signé par Clodomir restent en vigueur."



myn-bala-les-guerriers-de-la-steppe.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB