Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-09-21 12:08:02

Clodomir

Les Marchands de Norbury

Le Vicomte Clodomir se remettait de la perte de son ami Robert 1er de Carovar. Même s’il était souvent en désaccord avec lui, l'assassinat de ce dernier l’avait bouleversé. Des mois durant, il était resté enfermé dans le donjon de Norbury, n’acceptant qu’un repas par jour. Ses fils Thierry et Clotaire avaient géré les Seigneurie de Norbury (HRP les fiefs en Goëtihall) et d’OrrinShire (HRP les fiefs en Nibelüng anciennement Atrie).

Clotaire c’était lancé dans l’exportation de vins des vignes d’OrrinShire, il avait reçu la visite de la Surintendante Krylia dans l’espoir de faire affaire avec la couronne. Thierry lui avait développé un réseau commercial entre les différents fiefs de son père. Les gouverneurs des places, et les bannerets s’étaient montré enthousiastes. Au point que la Guilde des Marchands de Norbury avaient vu le jour. Son objectif commercer avec tout Okord et Abrasil.

Le Vicomte Clodomir, revenu aux affaires, avait fait donné une messe en la sainte chapelle de Norbury en l’honneur de son frère Robert 1er de Carovar. Puis il avait repris avec ses fils la gestion de ses terres.

Sire Eudes Hollard, son représentant à la cours, l’avait tout de même tenu informé des tractations et guerres pour le contrôle de différentes provinces. Clodomir avait donné consigne à Eudes de toujours soutenir le Roi.

Ces dernières semaines, à la tête de sa garde, Clodomir avait fait donner la chasse aux brigands, chevaliers sans terres et compagnies sans employeur qui écumaient Goëtihall et les provinces voisines. Le commerce devait être florissant, les routes se devaient d’être sûr.

unnamed.jpg

#2 2020-09-26 16:28:04

Clodomir

Re : Les Marchands de Norbury

Clodomir reçu une missive, elle venait de Sire Eudes Hollard son représentant à la cour royale.

"Messire, j'ai rencontré selon vos termes le Seigneur Mannfred de Varsse, Prince de l'Ordre des Marchands. L'intégration de la Guilde commerciale de Norbury à cette vaste organisation commerciale est acceptée. Il a conclu l'entretient par :

"Les Epées cassent, Ma Brouette jamais ne se lasse."

Devise des Marchands.

Vous êtes monseigneur dès à présent un Seigneur de l'Ordre des Marchands. L'étendard des Marchands peu maintenant flotter fièrement à côté de notre bannière. Celle-ci devant juste prendre le Rose à la place de notre bleu. Une broutille.

Votre dévoué,

Sire Eudes Hollard."

20107.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB