Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-08-25 17:10:48

Clodomir

Grand recensement des lieux de cultes du Royaume

Sa majesté, le Roi Pons d'Okord, ma chargé de recenser les lieux saint des trois religions reconnus par le Royaume.

Mes dames, mes Seigneurs, si sur vos terres vous posséder un temple des Dieux Anciens, un lieu de culte dédié au Panthéon d'Yggnir ou une Église de Podeszwa, veuillez m'envoyer une missive.


vue-du-cercle-de-pierre-stourton-thwaite-lane-encore-utilis-aujourd-hui-par-un-groupe-pa-en-local.jpg eglise-viking-bois.jpg 1200px-St-John-Kaneo-Ohrid-001.jpg


Par la grâce du Roi Pons de Ronceveaux, au nom du Grand Bailli d'Okord, Clodomir Intendant chargé des lieux saint.

XCpaFTF.png

Dernière modification par bosco (2020-09-22 21:41:46)

#2 2020-08-26 13:56:35

Clodomir

Re : Grand recensement des lieux de cultes du Royaume

[HRP] Une petite icône de lieu saint sera apposé sur chaque lieux saint de chacune des religions. (après versement d'une taxe, offrande au ministère des cultes.) [HRP]

Dernière modification par bosco (2020-08-26 13:57:26)

#3 2020-09-22 21:41:24

Clodomir

Re : Grand recensement des lieux de cultes du Royaume

Les lieux saints officiellement recensé sont :

Damas, sainte chapelle de Podeszwa (153x159)
Norbury, saint chapelle de Podeszwa (99x50)

Dingus Ribus, haut lieu de l'Église Carovarienne de Podeszwa (33x133)


Les Anciens Dieux et le Culte d'Yggnir, n'ayant pas participé au recensement leurs lieux saints ne sont pas listé. Clodomir, Intendant chargé des lieux saint attend les missives des représentants de ces cultes pour les lister officiellement. La couronne d'Okord ne pourra être tenu responsable de la non représentation des autres religions.

Par la grâce du Roi Pons de Ronceveaux, au nom du Grand Bailli d'Okord, Clodomir Indendant chargé des lieux saint.


XCpaFTF.png

Dernière modification par bosco (2020-09-22 21:42:55)

#4 2020-09-23 09:10:09

Clodomir

Re : Grand recensement des lieux de cultes du Royaume

Les lieux saints officiellement recensé sont :

le Katadra d'Überkahn, (180x46)

Damas, sainte chapelle de Podeszwa (153x159)
Norbury, sainte chapelle de Podeszwa (99x50)

Dingus Ribus, sainte chapelle de l'Église Carovarienne de Podeszwa (33x133)

Molatus, Sanctuaire de Falcastre, Temple des Anciens Dieux (79x170)

le Culte d'Yggnir, n'ayant pas participé au recensement de leurs lieux saints ne sont pas listé. Clodomir, Intendant chargé des lieux saint attend les missives des représentants de ce culte pour les lister officiellement. La couronne d'Okord ne pourra être tenu responsable de la non représentation de cette religion.

Par la grâce du Roi Pons de Ronceveaux, au nom du Grand Bailli d'Okord, Clodomir Indendant chargé des lieux saint.

XCpaFTF.png

Dernière modification par bosco (2020-09-27 18:33:44)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB