Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-09-17 12:20:49

Cochonou

La lignée des Ølonoìs s’est éteinte

La famille des  Ølonoìs n’est plus. Ayrald, Lodeke, Hermyne; tous ceux la qui nous avez affranchis des Osterlichois et des colonisateurs Okordiens !

Les Landerfust des Esterord
viennent de perdre la grande maison qui les avait sauvé, recueillis, et fait prospérer dans le royaume d’Okord.

Le courage, la fierté, la soif de combat et un peu la folie qui caractérisait ce si grand seigneur, n’est plus .

Le premier Noble des Estens s’en est allé! Il ne sert à rien de pleurer, mes seigneurs.
Hermyne aurait préféré qu’on chante, tel le peuple de l’Est ; mourir en chantant .

Seigneurs d’Okord , je vous invite ici à vous recueillir.

À tes biquettes et tes cigares, merci pour ses années passées à nous enseigner l’art de la guerre et merci de nous avoir guidé.

Tu nous manqueras à tous ( hrp : même si moi je suis ton vieux copain irl et te vois la semaine prochaine, salaud comment ai tu put me faire ça !)


Se battre et mourir avec Honneur pour l"Est !
Rhüum Sei Esteñ, Freheit für Esterõrd

Dernière modification par Cochonou (2020-09-17 15:52:23)

#2 2020-09-17 20:21:44

Clodomir

Re : La lignée des Ølonoìs s’est éteinte

*S'incline respectueusement.*

#3 2020-09-18 13:11:44

Arddan

Re : La lignée des Ølonoìs s’est éteinte

Dommage de delet, tu aurais pu partir en croisade avec l'espoir que le système de combat change, tu es un râleur de première. Je restais pour tes beaux yeux fréro, au revoir Okord.

Un Esteñ  ne meurt pas de maladie, ne meurt pas sur un champ de bataille, sur la potence la corde lui serrant le cou un Esteñ ne meurt pas, car un Esteñ meurt en chantant, alors chantons.

"Rhüum sei Esteñ, Freheit für Esterõrd."

#4 2020-09-18 13:41:54

sametue

Re : La lignée des Ølonoìs s’est éteinte

*Jettes des pétales de roses blanches sur les tombes* Bonne suite à vous fières guerriers. Vous avez mon respect pour votre droiture.

#5 2020-09-18 16:20:17

Mercuris

Re : La lignée des Ølonoìs s’est éteinte

Nous rendons hommage à l'illustre famille des Ølonoìs. Puisse cette noblemaison rester dans les mémoires et les cœurs des Okordiens ! Honneur, courage et droiture !

#6 2020-09-24 23:53:58

Premier Gorny Pons

Re : La lignée des Ølonoìs s’est éteinte

Ma famille n'a jamais cessé de côtoyer la sienne. Ce fût au cours du temps la famille la plus fidèle alliée. Sa loyauté et son amitié ne se sont jamais fanées. Des fanons noirs seront dressés aux murs de mes cités pendant une saison.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB